Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  Rez-de-chaussée  Perron 

 Vient voir Eroan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:48:48   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Arriva devant la porte et les vit. Il s'attendait au pire.
**sa va etre encore ma fete c'est pas possible.**
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:00:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*na l'a pas vu, regarde toujours ses pompes lol*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:03:34   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*comme Ky était en face de Chris, le voit quand il arrive*
- Eroan, je venais te parler !
*se lève et regarde Chris puis Eroan*

hj: Désolé Eroan mais il s'est passé pleins de choses pendant ton absence ^^ !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:07:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*Lève la tête en entendant le prénom de son cousin. Le regarde avec un air triste*

Salut Eroan.

*se lève et s'apprète à partir*

Je vais vous laissez alors.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:10:12   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*ne sait pas quoi répondre à ça, peut-être avait-il raison et fallait-il qu'il parte, mais il avait l'ai blessé*
*ne dit rien regarde Eroan*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:14:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'espère que tu as passer une bonne journée.

*se dirige vers la porte d'entrée.*

Si tu voudras me parler je serais dans le salon.

*rentre et va s'assoir sur le marche des escaliers*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:20:04   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*regarde Chris partir*
- J'ai passé une bonne journée merci.
*s'approche d'Eroan*
- On peut parler de l'autre soir ?


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:25:21   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Si tu veut... mais je croit comprendre tu sort plutot avec Chris je sais je sais ... j'ai compris on arrete la !!
Ne la regarde plus.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:26:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[Oh bon sang le bazarre lol]


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:51:10   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Pas que je sache...
*se lève*
Tu m'as embrassé mais comme après tu m'as rejetté je ne sais ce que je dois faire.
*recule*
Mais on arrête là donc...

hj 1 : Ouais tu m'étonnes florie !
hj 2 : Très bel arrière plan !

Message édité le 07-06-2006 à 11:55:37 par Ky Chang


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:06:26   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Je ne sait pas mais quand je n'etait pas la et bah tu est a moitie sortit avec mon cousibn donc moi .... tu veut que je fasse quoi?
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:32:00   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Je ne suis pas sortie avec lui, je l'ai rencontré au centre commercial et après on est parti manger...
*soupire*
Je suis désolée mais je ne sais plus où j'en suis !


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:48:49   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Ouai bah moi non plus ...
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:02:00   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Eroan je veux juste savoir si entre nous il y a quelque chose...


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:03:47   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Moi je croiyait que oui mais si tu sort avec Chris et bah ... je ne sais pas moi je c'est je suis super toujours tres jalou ..
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:08:37   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Mais je ne sors pas avec lui...je l'aime bien, mais...


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:09:43   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Mais ... mais quoi ?
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:11:53   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Mais j'avais pas l'impression que toi tu tenais à moi...


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:12:32   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Si plus que tu peus l'imaginer
Lui sourit
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:15:07   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit aussi*
Alors je me suis peut-être trompée.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:15:59   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Lui sourit toujours et s'aproche d'elle va derriere elle est mes ses bras sur ses hanches.
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:19:12   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Tu sais Eroan...qu'est-ce que je vais dire à Chris, je veux pas le faire souffrir ni toi d'ailleurs.
*le regarde*


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:20:36   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

[g]Ouai je vois ... je ne sait pas moi ... tu pourr
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:21:17   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Ouai je vois ... je ne sait pas moi ... tu pourras dire que l'on avait pris un peu de recule et qu'on c'est reconcillier il comprendra. Enfin j'espere.
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:26:05   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Hum hum.
* est désolée pour Chris*
Ca ne te dérangera pas si on garde contact ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Charmed-infinit  Rez-de-chaussée  Perron  Vient voir EroanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum