Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  Rez-de-chaussée  Perron 

 Vient voir Eroan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:35:33   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*Avait cherché où il habitait et venait pour parler d'eux*
*arrive près du perron, souffle puis sonne*


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:49:19   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

cours dans tout le manoir et crie

"Que personne n'aille a la porte je vais ouvrir!!!!!"

vit la jeune fille et la reconnu

"Bonjour!!!Entrez!!"


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:56:54   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*est trop surprise*
*reprend la feuille qu'elle lui avait donné, effectivement c'était la même adresse, Ky n'avait pas fait le rapprochement...alors Melanie et Eroan se connaissait c'était peut-être pour lui que Mélanie l'avait espionnée !*
*articule*
- Bonjour...
*entre*


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:04:32   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Sa va ? vient dans le salon je vais te présenter!"


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:06:38   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Euh...tu connais Eroan ?
*hésite*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:07:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*était devant la télé au salon lol*


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:08:50   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Oui c'est mon idiot de frère pourquoi?"

rigole voit Chris

"Et le paresseux la bas c'est mon cousins que j'adore Chris."

"Chris vient voir deux minutes"


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:11:22   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

**Oh mon dieu c'est pas vrai !**
**Ils sont cousins, je vais me tirer une balle !**
*sourire forcé*
- Oh comme ça !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:13:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se lève n'a pas entendu que c'était Ky arrive et ouvre grand les yeux fait uun sourir*

Salut Ky.

**JE vais la tuer cette gamine**

[mdr une balle dans la tete et pourquoi pas deux lol]


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:15:59   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit aussi*
Salut Chris ! Je voulais pas déranger...

[ça fait trop après !]


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:18:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais non ne t'inquiète pas. Tu veux boire quelque chose.

*sourit*

[et là il manque plus que Eroan lol]


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:21:09   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

[c'est le cas de le dire...c'est encore une chance qu'il soit pas là...non je rigole !]

Euh...oui pourquoi pas ?
**Je suis mal !**


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:22:01   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

*il va me tuer mais au moins il va se passer quelque chose si il ne se passe rien c'est moi qui va le tuer*

"Je vais manger a toute à l'heure"

regarde Chris et s'approche dangeureusement de lui et lui murmure

"Ta interet a l'inviter parce que je vais galéré dans quelque minutes et si tu ne fait rien je vais te tuer"


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:25:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mumure à a cousine: elle a peut être déjà manger

*regarde Ky*

Tu préfère quoi Jus d'orange, coca, eau, Ice Tea, bierre??,


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:26:10   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Salut Mélanie...
*lui sourit*
*regarde Chris d'un air interrogateur*


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:28:17   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

se cache derrière le mur de la cuisine et les regarde de temp en temp et écoute leur conversation


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:29:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*regarde par terre puis vers la cuisine*


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:30:26   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

se pousse tout au fond du mur en silence pour que Chris ne la voit pas


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:33:47   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Un Ice Tea stp !
*espère qu'Eroan va pas débarquer comme ça...*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:37:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

D'accord. Tu n'as qu'à t'assoir au salon pendant que je vais te chercher un verre dans la cuisine.

*lui montre le canapé en passant et file à la cuisine souffle uun bon coup et va chercher l'Ice tea et le coca dans le frigo*


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:39:24   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

s'eclipse pour qu'il ne la voit pas


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:41:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*prend deux verres les remplit et respire un bon coup*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:43:49   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*l'attend et respire également*
**C'est pas vrai, je veux pas les faire souffrir.**
*baisse la tête*


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:43:50   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

réaparait et ferme la porte avec un petit coup de vent s'approche de Chris

"Chris, demande lui si elle veut pas rester ici parce que sa maison est inondé."

voit qu'il la regarde

"Me regarde pas comme sa c'est pas moi mais demande lui."


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:00:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

L'inondation ça ne peut être que toi. Qu'est ce quetu fesais chez elle. Je cropyais t'avoir dire de faire attention et puis ce n'est pas à moi de l'inviter je ne susi même pas avoir que ça maison est inondé.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Charmed-infinit  Rez-de-chaussée  Perron  Vient voir EroanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum