Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  Rez-de-chaussée  Perron 

 Vient voir Eroan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:02:35   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"C'est compliquer mais au moins tu pourra la connaitre un peu mieux non tu pense pas?"


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:03:23   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*regarde le salon*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:08:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon je vais me débrouiller je vais pas la faire poiroter trop longtemps.

*ouvre la porte de la cuisine avec les deux verre sur un plateau et les pause sur la petite table devant Ky*

Désolé j'ai mis du temps mais je suis aller chercher une autre bouteil d'Ice tea à la cave.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:13:37   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Ah d'accord. Désolée pour le dérangement alors.
*le regarde un instant puis sourit et regarde vite le plateau*
*Se rend compte qu'elle devrait lui parler d'Eroan.*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:16:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu ne dérange pas de tout manière il aura fallu en remonter un de ces jours alors ça va. Coment ça se passe l'amménagement dans ton appart.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:21:12   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*soupire*
- Oh...plutôt mal, en fait c'est innondé, c'est la misère !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:26:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Inondé?? mais qu'est ce qui c'est passé???

**sale gamine**


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:28:19   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj: Expdr !
- J'ai préféré pas regarder ça montait trop vite et Mélanie était en danger donc on est sorti...en même temps j'ai eu de la chance j'avais pas encore emménagé mes affaires...
*sourit un peu*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:32:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mélanie était là?

**cette fois si pas de doute elle meurt avant minuit**

Et comment vas-tu fais maintenant??? Si tu veux tu peux rester il y a beaucoup de place dans cette maison.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:34:42   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
Je te remercie Chris, mais je voudrais te parler, on va dehors ?
*prend son verre et se lève*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:36:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Heu oui bien sure.

*prend son verre, se lève et ouvre la porte d'entrée et la laisse passer*

Qu'est ce qui se passe.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:38:13   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sort dehors et va s'assoir dans l'herbe, l'attend*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:40:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la rejoind et s'assoit à côté d'elle se sent très mal d'un coup*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:47:53   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*le regarde*
- Ca va Chris ?
*inquiète*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:49:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui oui ça va.

*sourit*

**je me demande bien ce qu'elle a de si important à me dire**

J'étais perdu dans mes pensées.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:01:40   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

D'accord...
*respire*
- Tu sais quand je t'ai parlé d'un garçon qui m'avait embrassé en boîte ?
*le regarde*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:11:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

OUi....

*s'attend au pire*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:17:32   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Je...c'était Eroan...

*baisse la tête*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:20:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Eroan!!!!!!

*baisse la tête*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:22:03   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Sincèrement désolée... je ne savais pas que vous étiez...cousins !
*se sent mal de lui avoir dit ça*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:23:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est pas ta faute.

*ne sait pas quoi dire d'autre se sent encore moins bienq eu tout à l'heure mais le cache*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:26:10   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*le regarde*
- Je devrais peut-être te laisser.
*ne sait pas quoi faire*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:30:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non reste.

*regarde une fleur devant lui*

Tu dois pas te sentire très bien ça doit être dure pour toi.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:33:30   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*acquièce*
- Toi non plus je suppose !
*réfléchit*
- Je ne sais pas si ça ménera à quelque chose avec Eroan et je ne veux pas que vos relations deviennes étincelantes...


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:40:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je sais pas trop.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Charmed-infinit  Rez-de-chaussée  Perron  Vient voir EroanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum