Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Centre commerciale 

 pour des vêtements [Chris]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:11:41   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Non mais peut-être as- tu une idée ?


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:25:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je connais un resto simpa pour prendre le café ou manger si tu n'as pas encore manger.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:26:43   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
- Non, je n'ai pas encore mangé !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:36:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu veux bien que je t'invite???


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:38:42   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Oui, c'est très gentil merci !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:44:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Alors on peut aller au Quake.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:45:24   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*hoche la tête*
- Ok super !
*sourit*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:15:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sort de la boutique et marche dans la rue pour aller au Quake*

[je fais le sujet]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Centre commerciale  pour des vêtements [Chris]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum