Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Centre commerciale 

 pour des vêtements [Chris]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:38:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Quel genre d'espion. Des samourais???? Ou des gars dans le genre???


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:41:08   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Euh...c'est pire en fait...des kikutas. Je suppose que tu n'en as jamais entendu parler et en fait toute la Tribu.


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:45:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Si tu as des problèmes tu peux m'appeller il n'y a pas de problème je vienrai de suite vous aidez.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:51:04   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Tu peux me tutoyer !
*sourit*
Mais ce sont des combats d'arts martiaux !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:53:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bah je le fais pas aux Arts Matiaux moi. Je préfère autre chose.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:55:56   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Hum, je voudrais pas te mettre en danger.
*le regarde et sourit*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:57:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ne t'inquiète pas pour ça je sais me défendre.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:03:23   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*hoche la tête*
- Merci alors !
*regarde les fringues*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:07:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*enlève la veste qu'il avait toujours sur le dos et va du côté des jean*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:09:46   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*trouve un t-shirt va l'essayer mais n'ime pas le décollecter, le cherche des yeux mais est soulagée de ne pas le voir, ainsi peut-être quil ne la voit pas *
*rentre dans la cabine et l'enlève*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:13:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*prend plusieur jeans et t-shirt et va dans une cabine, ressort avec un jean taille basse et un long débardeur rouge*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:15:03   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*ressort habillée comme avant*
Wah ça te change !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:16:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ouais j'essaye de refaire un peu ma garde robe. j'ai fais du tri il y a pas longtemps j'ai rpesque plus rien qui me va. Alors me voilà là.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:18:15   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
On en est tous au même point !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:21:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sourit retourne dans la cabine essuaer autre chos et ressort avec un autre jean et unn haut noir style petit polo à col roulé*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:24:15   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

**On se croirait dans un défilé !**
*pense qu'elle doit le laisser et cherche des hauts*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:29:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mouais celui là aussi va.

*continu son défiler lol et va reposer ce qui lui va pas*

Voilà je pense que ça devrait aller pour aujourd'hui.

*va voir Ky*

Alors tu as trouvé ton bonheur???


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:32:35   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*lève les yeux vers lui*
-Hum, oui !
*lui montre ces hauts manches courtes*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:35:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Très joli. Dis moi est ce que tu as quelque chose de prévu après avoir fait les magazins???

*est un peu géné de demander ça comme ça parce qu'il trouvait que ça fesait très rentre dedant*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:34:25   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
- Euh non, pas que je sache...


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:36:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ca te dirais d'aller boire un café ou un thé???


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:41:55   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Oui, va pour un café !
*regarde la robe et un haut qu'elle tenait*
- Mais je vais d'abord acheté ça !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:45:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*montre les 3 jeans, les 2 débardeur et la veste de costard qu'il avait en main*

Moi pareil.

*va à la caisse paye [mieux vaut pas savoir le prix XD] et attend Ky*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:48:52   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : effectivement ^^ !

*est à sa suite et paye*
*le rejoins*
- Voila !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:13:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu veux aller à un endroit en particulier???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Centre commerciale  pour des vêtements [Chris]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum