Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Centre commerciale 

 pour des vêtements [Chris]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:46:50   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*vient voir les vêtements qu'il y a pour refaire un peu sa garde robe*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:48:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Etais venu voir pour se rahceter une veste de costard, en se retournant bouscule Ky

oh pardon ,excusez moi je suis désolé. Je ne vous ai pas fait mal

Fait un sourir maladroit


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:50:20   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit amusée par sa confusion*
- Non, aucun soucis à ce sujet !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:51:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ramasse une robe que Ky avait dans les bras

Tenez

Lui tend


Très joli je pense qu'elle vous ira très bien


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:57:44   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*la prend*
Vraiment ?
*sourit*
Tant mieux, je vais aller l'essayer. Vous cherchez quoi, si c'est pour votre copine je peux vous aider...


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:00:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Heu....

Rougit un peu

Heu..non c'est pour moi, je n'ai pas de copine, je cherche une veste de costard. j'en ai plus une seul.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:10:13   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*main sa main devant sa bouche*
- Oups désolée, mais bon quand on vous voit on se dit que vous avez forcément une copine.
*sourit*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:47:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

rougit

Ah... heu ... ben merci. Et vous vous devez aussi avoir un copain non???

Regarde le sol


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:18:18   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Ben ...en fait je ne sais pas...
*regarde également le sol*
*pour esquiver, montre la cabine d'essayage*
- Bon je...je vais voir ce qe ça donne !
*sourit timidement et va dans la cabine*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:30:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Sourit en aquiessant et regarde le sol

**pense: la bourde**


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:35:57   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*enlève ses habits et met la robe *
*sort et voit son regard*
- C'est pas grave, vous savez, c'est juste que j'ai rencontré quelqu'un en boîte mais que je ne pense pas que ça ira plus loin.
*va voir dans la glace*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:37:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*redresse la tête*

Elle vous va à ravire.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:54:07   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*se tourne vers lui et sourit*
- Vous trouvez ?
*n'a pas l'habitude de se voir habillée comme ça, est souvent habillée de façon japonaise et kikuta à la fois...un style très particulier*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:07:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oh oui. Ca vous va vraiment très bien.

*se trouve une veste de costard la met par dessus son t-shirt et se met devant une glasse.*

Hum. Vous la trouvez comment.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:44:08   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*le regarde*
Ca vous va bien mais la poche là...
*grimace*
*regarde le rayon des vestes*
-Je pense que celle-ci vous irait mieux.
*lui tend en souriant*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:46:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*enlève la veste qu'il a et met celle que lui tend Ky*

Alors???


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:52:09   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Tournez-vous !
*regarde*
- Oui, c'est parfait, juste à votre taille !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:57:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci.. heu.. je ne connais paas votre prénom???


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:59:17   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Oh pardon...c'est Ky ! Oh c'est pas vrai !
*le regarde*
- Enfin rien et vous ?
*se rend compte que pour répondre à cette simple question il n'a rien du comprendre*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:01:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ne compredn pas tout mais bon repond avec un sourir charmeur*

Chris. Chris Perry Halliwell enchanter.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:14:58   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Bon je recommence, mon vrai nom est Ky mais en fait je ne peux pas utiliser ce nom alors appelle-moi Kaely.

*Sa voix se brisa en disant ça.*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:25:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

POurquoi on ne peux pas vous appellez Ky,??


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:30:45   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*baisse les yeux*
- Je...*ne sait pas si il comprendrait*...peux vous faire confiance ?


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:32:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bien sure. Je ne dirais rin ne vous inquitété pas.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:37:17   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Je suis traquée par les espions de mon père. Ils sont partout, sans vouloir paraitre parano.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Centre commerciale  pour des vêtements [Chris]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum