Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  2eme étages  Chambre de Eroan 

 cache le couteau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:46:07   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Ne le regarde toujours pas.
Tu n'en sait rien.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:51:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu crois que personne ne t'aime je te ferais dire que quand tu es parti tout le monde s'inquietait. Déjà que Marta était parti je peux te dire que ma mère en était malade. Jepeux te dire que tout le monde fut boulversé que tu sois parti comme ça maintenant à toi de voir. Moi je te dis ça parce que je l'ai vu. Maintenant tu en fais ce que tu veux.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:54:21   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Soupire il en avait marre que tout le monde soit tout le temps sur son dos il fit avec sa main un signe et la porte se ferma doucement.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:58:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Si tu le prends comme ça pas de problème je te laisse.

*retourne dans sa chambre*


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:01:07   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Soupire.
Alla s'allonger sur son lit et jeta un eboule de feu contre le mur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Charmed-infinit  2eme étages  Chambre de Eroan  cache le couteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum