Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  2eme étages  Chambre de Eroan 

 cache le couteau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:06:00   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Cache le couteau dans un tiroir en dessous de ses habilles.Il le referma.
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:56:29   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Arrive en courant et lui crie presque dessus

Là faut que tu m'expliques!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:59:55   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

se met derriere le tiroir et ne lui dit rien
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:00:45   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Attend une réponse qui n'arrive toujours pas

Oh je te parle!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:02:25   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Commence a se mettre en colere

Se transforme en panthere est lui grogne dessus pour qu'il s'en aille
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:04:09   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Le regarde

Pourquoi tu veux rien dire?
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:07:04   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Grogne encore plus fort
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:08:39   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Tu perds ton temps je partirais pas!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:12:40   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

**pense;ah ouai c'est ce que tu croit!!!**

Se transforme en ours le prend et le met dehord

Se remet en lui meme et ferme la porte a cles
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:15:12   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Se retrouve dehors dans le couloir

J'y crois pas!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:28:11   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

S'allonge sur son lit et pleure
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:29:47   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Toque à la porte, même s'il voulait pas lui ouvrir il s'éclipserait
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:39:46   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

VA T-EN !!!!!!!!!!
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:40:50   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Puis laisse tomber, descend et sors du manoir en claquant hyper fort la porte
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:42:01   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Pleure toujours
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:13:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Avait entendu Eroan geuler puisque sa chambre est juste à côté alors était venu voir et frappe


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:16:03   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Seche vite fait ses larmes
entrer.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:18:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ouvre la porte et se montre dans l'enbouchure.

Je peux rentrer???


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:21:19   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Oui vas y.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:25:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

rentre et ferme la porte derrière lui

Je t'ai entendu crier et à ce que je vois tu as pleurer. Qu'est ce qu'il y a Eroan. ca fait un moment qu'on ne te voit plus tu ne donnes plus aucun signe de vie. QU'est ce que ce passe. Tu sais que je suis là et que tu peux tout me raconter. Et si tu veux que je n'e parle à personne je respecterai ta décision. ALors qu'est ce qui se passe???


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:26:08   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Tout vas bien !! T'en fait pas !!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:28:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Eroan je ne suis pas dupe je te connais depuis le temps. Pourquoi tu n'as plus confience en moi. Avant tu n'avais aucun mal à tout me confier.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:30:00   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Mais maintenant j'ai changer c'est tout !
Sors de sa colere des flammes et brule un posteren face de lui.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:32:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

baisse le regard.

Je sais pas comment on fait pour toujours en arriver là dans cette famille. Enfin si on peut encore appeller ça une famille.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:34:02   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Moi de toute maniere moi je n'ai plus de famille donc au moin ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Charmed-infinit  2eme étages  Chambre de Eroan  cache le couteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum