Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  2eme étages  Chambre de Eroan 

 cache le couteau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:37:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Qu'est ce que tu dis il y a ton frères et tes soeurs et puis tu nous aa nous. Sauf si tu ne nous considère plus du tout.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:38:33   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Normal tu c'est pas ce qu'il vient d'arriver !
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:39:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben si tu ne m'explique pas c'est sur que je ne peux pas comprendre.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:40:02   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Personne ne me comprend tout simplement.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:42:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

MOi je evux bien te comprendre si tu m'explique ce qui se passe. Je suis toujours là pour toi et ça ne l'oubli pas.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:44:23   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Oui je sais c'est gentil.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:46:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu peux venir n'importe quand si tu as un roblème ou m'appeler je serai toujours là pour toi.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:15:00   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Tu c'ets bien que je le ferait !
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:18:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Sourit

Ca me rassure.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:19:32   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Ouai.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:20:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

S'adosse contre le mur à côté de la porte

Sinon ou tu en es???


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:21:27   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Nul part lais je pense que mon frere enfin Jimmy ta tout racontait!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:23:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

En gros.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:25:26   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

**pense; je m'en doutait**

Regarde ca
[i]Fit apparaitre une boule de feu et la fit voler elle redescendit et la fit disparaitre.[/g]
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:26:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu commences à mieux les métriser c'est bien ça.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:28:06   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Tu trouve que c'ets bien !! Quand je fait ca ca veut dire que je dois penser que au mal et si je pense au bien je n'y arrive pas a faire ce que je viens de faire!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:43:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je trouve que c'était bien pour toi. Mais tu sais que tu pourrais les métriser sans être du côté du mal. Maintenant c'est à toi de trouver le truc.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:51:09   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Facile a dire tu n'est pas a ma place!!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:02:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non c'est sure je suis pas à ta place mais moi j'esssayerai quand même mais enfin ça se serai moi.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:27:02   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

J'ai chercher des solutions j'en ai pas trouvée d'autre !!
Regarder son poster qu'il avait bruler.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:31:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Il faut réussi à canaliser son énergie. Moi je serai d'accord pour t'aider mais je sais pas si ça marcherai avec les conseils que je te donnerai et puis je sais pas non plus si tu serai d'accord pour que ce soit moi qui t'aide.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:34:05   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Tu sait je ne veut d'aide de personne c'est tout maintenant je vais habitait en enfer.
Savait que son cousin allait lui engueler.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:36:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Fait comme tu veux de tout manière on ne peut pas t'en empêcher on peut juste te dire qu'on sera toujours là pour toi et pour n'importe quel problème. Moi personnellement je te dis que si tu veux apprendre à contrôler ton pouvoir sans utiliser ton côté démoniaque je serai toujours là pour t'en aider. Maintenant tu fais ce que tu veux de se que je viens de te dire. Dans ces cas à je ne peux rien faire d'autre.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:39:26   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

S'etonner de sa reation mais ne dit rien. Se leva et alla regarder par la fenetre.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:43:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon ben je crois que je ne peux vraiment plus rien faire alors le mieux c'est que je te laisse. Je reste toujours sur ce que je viens de te dire je suis là si tu as besoin de moi.

*se retourne et ouvre la porte*

Je voulais te dire une dernière chose avant de partir. Dans cette maison tout le monde t'adore. Et personne ne veut que tu partes ou qui t'arrive quelque chose. Penses-y.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Charmed-infinit  2eme étages  Chambre de Eroan  cache le couteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum