Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Ruelles 

 tard le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:33:30   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

oui c'est moi la lache qui a préféré s'enfuir


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:34:32   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Je ne pense pas que tu est lache parce que moi aussi je vient de m'enfuir"


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:34:57   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

pourquoi?


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:37:05   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"En fait c'est que j'aime bien tout le monde mais j'en ai marre il n'y a personne à qui je puisse raconter mes problemes personne qui sera toujours là pour moi.Voila pourquoi je me suie enfuie"


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:38:51   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

fais pas la meme erreur que moi stp
il s'est pas passé une journée sans que je m'en sois voilue d'etre partie et maintenant, je peux plus revenir, c'est trop dur


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:41:38   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Mais personne ne me comprend et en plus soit je part maintenant soit je partirai dans 1 ou 2 ans"


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:42:47   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

je crois que tu viens de trouver quelqu'un qui te comprend


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:44:23   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"C'est vrai?"


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:18:33   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

c'est malheureux a dire mais je pense comme toi
meme si j'essaye de me persuader que je me trompe, j'y pense toujours


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:55:03   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

Enfin quelqu'un qui pense comme moi


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:11:12   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

je pensais pas touver quelqu'un qui me ressemble
*sourit*


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:13:11   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Ba pour te dire la vériter moi aussi"
sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Ruelles  tard le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum