Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Ruelles 

 tard le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:25:13   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

melanie s'était enfuit du manoir et avait couru jusque dans une rue sombre et elle ne trouvait plus son chemin


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:26:37   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*marche tranquillement et regarde si elle peut trouver une sorcière*
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:29:32   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

melanie avait tellement peur dans cette rue sombre que quand elle vit un chat noir sur une poubelle au moment ou il miaulat elle s'eclipsa et revena sur place quelque seconde après et regarda au alentour si personne ne l'avait vu


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:31:23   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*était au coin de la rue et l'a vue s'éclipser*
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:39:22   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

en marchant elle se cogna contre une boite en carton et eu une prémonition.elle avait vu qu'une boule de feu allait lui arriver dessusalors elle regarda tout le long de la rue mais ne vit personne alors elle continua a marcher


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:41:01   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*se téléporte juste devant elle*
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:54:48   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

elle se stoppa net devant la jeune fille mais ne la reconnait pas alor elle croit que c'est un démon vu sa manière de se teleporter elle mis une main devant elle de façon à ce que dès qu'elle bouge elle essaye de l'enfermé dans une boule d'eau


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:57:21   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*ne la reconnait pas non plus mais n'ose pas l'attaquer, sans savoir pourquoi*
alors, on a peur? c'est pas bien de se promener seule le soir surtout pour une sorciere
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:00:28   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Sache que je sais me défendre démon!"

continu de reculer tout en cachant sa peur et en gardant sa main devant elle


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:58:08   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

en reculant? laisse moi rire
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:45:15   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Pourquoi tu recule alor?"
souriant pour montrer qu'elle n'a pas peur


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:15:15   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

tu ^préfére que je m'avance? pas moi parce que sinon tu vas m'attaquer et je préfère commencer


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:27:57   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Je te prévient tu t'ataque à une Halliwell et sache que à ta place sans me vanter j'aurai très peur car tu sais si tu me fait du mal je pourrai me vanger mais plein d'autres personne aussi pourrons m'aider."

sourit


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:47:51   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*arrete de sourire*
tu a dit halliwell?


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:48:49   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Si juste mon nom de famille te fait peur..."


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:51:08   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*appuie sa tete contre un mur*
mais vous le faites expres ou quoi??!!


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:52:46   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Il t'arrive quoi la?"


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:54:06   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

si je suis revenue a san francisco c'est pas pour que tous les halliwell me tombent dessus un par un


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:55:48   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Je peut te poser une question?de toute facon je te la poserai que tu le veuille ou non...T'est pas une Halliwell par hasard?"


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:56:56   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

si je te disais non, tu me croirais pas de toute facon


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:59:06   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Je le sent j'en suie sur et certaine tu est un halliwell"


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:50:12   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*leve les yeux au ciel*
je suis sure que ça vous amuse, c'est vous qui les mettez tous dans mon chemin


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:53:56   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Je ne voit pas de quoi tu veut parler"


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:29:24   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*regarde melanie*
marta, je m'appelle marta halliwell


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:31:49   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Marta..."

ne sais plus quoi dire est sous le choc

"C'était toi...c'etait toi qui nous avait abandonner je n'était qu'une gamine mais je m'en rappelle encore"

les larmes aux yeux


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Ruelles  tard le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum