Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell

Charmed-infinit  San-Francisco  P3 

*rentre*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:25:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non tu sauras t'arrêter avant de nous tuer0. je te connais et en toi tu seras arreter ton emprises pour ne pas nous tuer. Et puis je ne veux pas que tu restes comme ça.

--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:28:18   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

je suis pas assez forte...j'y arriverai pas

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:35:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Moi je te dis que si. Tu ne me laisserai pas mourrir.

--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:09:42   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

non, il est trop puissant....

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:59:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui mais la puissance d'un démon n'est pas comparable avec l'amour qu'un frère et une soeur se portent.

--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:06:58   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

si je suis partie c'est pour pas vous tuer
fuir, c'est la seule chose que j'ai réussi a faire

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:09:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je sais bine tout ça. Mais maintenant il est temps que tu reviens avec nous et pour que ça arrive je ferais tout.

--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:10:05   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*ne sais pas quoi dire*

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:11:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu sais bien que je tiens énormément à toi et que je ne veux plus qui t'arrive quoi que ce soit.

--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:12:31   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

si tout le monde pouvait penser comme toi...

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:14:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais il n'y a pas que moi qui pense ça. Maman et Papa aussi puis toute la famille pense ça.

--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:15:30   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

comment tu peux en etre sur? je les ai abandonnés et je reviens apres 4 ans d'absence

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:18:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je le sais parce que se sont tes parents et qu'ils t'aiment comme moi.

--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:19:12   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

t'as surement raison...

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:21:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bien sûre que j'ai raison. Aller maintenant est confience en toi.

--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:23:40   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

j'avais oublié ce que ça faisait d'avoir une famille
*sourit*

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:26:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben reste avec moi reviens nous voir et reviens carément à la maison et tu verras.

--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:45:36   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

dit comme ça ça me tente bien...

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:22:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

En tout cas dès que tu as envie de revenir à la maison si tu veux je prépare le terrain.

--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:01:56   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*sourit*
merci

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:03:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais de rien c'est normal.

--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:24:47   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

a ton avis ils seront contents de me revoir ou ils m'en voudront?

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:28:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Certain t'en voudront peut-être un peu mais je pense qu'ils seront tous content de te revoir quand même.

--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:45:06   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

bon, alors je crois que j'ai plus d'excuse *sourit*

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:04:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

exactement

*sourit*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Charmed-infinit  San-Francisco  P3  *rentre*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum