Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  P3 

 *rentre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:17:15   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*se souvient que c'est le club de sa mere et rentre, juste pour voir si quelqu'un arrive a la reconnaitre apres ces 4 ans*
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:21:46   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*était à l'intérieur et regarde le club*


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:23:59   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*respire un grand coup et va danser*
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:44:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*apparait dans la pièce reservée, en sort et va au bar*


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:52:29   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

allez courage marta!!ils ne peuvent rien contre toi
*s'approche du bar pour commander quelque chose*
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:24:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*voit Marta va vers elle et la prend dans ses bras*

Enfin tu es de retourne je ne m'étais pas trompé j'avais bien senti que tu étais revenu à San Franscico.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:25:29   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*ne peut pas s'empecher de pleurer et le serre*
tu m'a beaucoup manqué
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:34:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Toi aussi. POurquoi tu es parti comme ça.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:35:27   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

je sais pas
c'est tellement loin... j'avais peur de votre réaction et...j'ai préféré m'enfuir
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:40:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu l'as dit au autre que tu étais revenu???


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:44:37   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

non.... je sais pas comment ils vont réagir et puis... je me vois pas retourner au manoir apres ce qu'il s'est passé
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:11:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Il aut que tu revienne au manoir ils seront content de te revoir ça fait quand meme 4 ans qu'ils ont pas vu.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:42:36   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

non, je peux pas.... c'est trop dur
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:44:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais tu passera au moins me voir dans ma chambre de temps en temps.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:55:17   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

promis
*sourit*
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:05:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*lui fait un bisous sur la joue.*


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:06:29   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

ça a pas été trop dur pour maman?
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:21:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben si mais on a réussi à la calmer.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:39:56   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

je m'en veux
je vous ai laissés tous seuls sans explication du jour au lendemain...
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:53:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais maintenant que tu es là ça va mieux ne t'inquiète pas.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:00:20   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

non, tout va pas mieux, je peux pas retourner vers le bien.... il me tuera sinon


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:11:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Comment ça IL te tura et puis c'est qui ce IL .


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:21:27   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

il....il m'oblige a faire des choses...j'entend des voix dans ma tete et....je sais pas comment il fait


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:23:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Il faut qu'on trouve un moyen de briser l'emprise qu'il a sur toi.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:44:33   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

c'est impossible, si vous essayez, je devrai vous tuer


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  P3  *rentre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum