Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Appartement&Residence 

 mission secrete...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:37:51   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : J'ai mis au point avec Chris un truc, au perron tu viens m'ouvrir et puis ensuite chris vient et comme ça Ky découvre qu'Eroan et Chris et Mel sont de la même famille...

- L'inverse serait plus logique !


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:44:43   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

hj:ok

dj:
"oui vous avez raison"
regarde sa montre

"Et mer** je vais encore me faire engueler vraiment désolé madame je doit vous laisser mais pouvez vous me promettre de venir me voir?"

lui tend une adresse

"Voila mon adresse!"


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:46:52   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*regarde ce qu'elle lui tend*
- Mais je ne connais même pas ton nom !


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:48:24   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Mélanie!"


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:51:52   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- D'accord, je viendrais te voir un de ses quatre pour te dire ce qui m'arrive pour l'appart' !


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:53:02   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

d'accord bye!!


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:59:15   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Ben salut...
*part peu après Mélanie voir la propriétaire*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Appartement&Residence  mission secrete...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum