Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Appartement&Residence 

 mission secrete...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:20:51   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

mel voulai en savoir plus sur la nouvelle "petite amie" de Chris alors elle la suivait depuis quelque jours et elle avait meme trouvé son adresse alors elle s'était cacher en attendant qu'elle sorte pour savoir si elle était avec quelqu'un ou pas et aussi elle avait envie d'en savoir beaucoup sur elle juste au cas ou.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:32:41   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*arrive dans le couloir avec ses bagages*
- Ben bon sang il fallait que ce soit à cete étage évidemment !
*avait galéré dans les escaliers*


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:36:49   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

l'endant arriver et essaye de faire le moins de bruit possible


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:38:32   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*parle en japonais*
- Et voila que je me met à parler toute seule...
*s'avance vers la porte*
*prend ses clés*


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:42:30   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

*pense:tient tient une japonnaise je rejoute cela à ma liste*

en baissant la tête ses cheuveux s'emmelent

*pense:eh mer** il fallait que ca arrive maintenant il peut pas il avoir pire*

prend son peigne et le fait tomber par inadvertance

*pense:si maintenant il y a pire*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:47:29   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*se retourne ayant laché ses valises direct en position de kung fu*
- Montre toi !
*les kikutas ont l'oreille très dévelloppé j'ai oublié de le préciser dans ma présentation*
*s'approche de l'endroit d'où est venu le bruit*
*s'apprête à frapper mais découvre la jeune fille*
*recule*
- Tu m'espionnais ?


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:53:29   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

lache ses cheveux de peur et aussi son sac à main

"Non...enfin...oui...je sais pas"

n'a plus vraiment peur car elle c'est souvenue de ses pouvoirs qui peuvent la sauver


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:57:23   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*ramasse les affaires de Mélanie*
Dis-moi...ça te dit quelque chose Kikuta ?
*lui tend*


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:59:02   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

se rapelle qu'un de ses ex en était un

"Les sortent de samourâi???"


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:01:40   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*fait de grands yeux*
- Bien viens, tu pux entrer si tu veux...
*retourne ouvrir la porte et rentre chez elle*


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:04:01   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

reflechis

"J'arrive."

rentre

"Merci."


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:05:58   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- De rien ! Alors tu me trouvais ou t'avais juste envie d'espionner et c'est tombé sur moi ?


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:22:58   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Heim je suis obliger de répondre?"


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:29:27   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*la regarde*
- Hum...*fait semblant de réfléchir*..OUI !


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:39:30   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

elle aura de grave problèmes si elle dit son nom et son prénom

"Ben je vous cherchez c'est tout mais je vous en supplie ne le dite à personne"


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:39:48   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Mais je voudrais savoir comment ça se fait que tu me connais !
*sourit parce qu'elle sent que la petite n'a pas envie de répondre*


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:41:49   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Je suis obliger de répondre?"

fait une petite grimace


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:50:28   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Oui, oui et OUI !!!!
*regarde sa tête et s'empêche de rire*


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:03:47   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

sais ce qui vas lui arriver mais le fait quand meme alors elle utilises ses pouvoirs des fins personnel.elle va faire qu'il y est une inondation chez elle.

*pense:mais sa arrangerai Chris je suis un génie!!!!!!!!*

fait l'eau couler sans arret et vas continuer jusqua qu'il y est beaucoup d'eau fait semblant d'etre étonné

"Oh mon dieu votre maison!!!!"


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:07:22   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Non, mais c'est pas vrai !!
*rage*
- Ah mer*e !!
*ressort ses valises*
- Viens sors de là, tu vas être trempée...
*ferme la porte et s'appuie au mur*
*soupire*
- Je suis maudite !


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:11:56   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

esqusse un petit sourire sans qu'elle ne le voit en signe de victoire et stop l'eau

*pense:c'est cool de pouvoir contrôler l'eau!!et c'est cool d'etre une sorcière aussi!!!*

"tu peut venir chez moi ma chambre est super grande et tout le temp mes amies viennent chez moi et comme sa tu connaitra toute la famille Halliwell tu verra il y a plein de gens mais ils sont tous très sympas.Alors tu accepte?"


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:15:04   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Euh...

*hoche négativement la tête*

- Non, ça ne se fait pas.

- Désolée mais je me vois mal arriver chez toi comme ça...


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:16:27   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Mais non tu sais je serai contente que tu viennent chez moi et puis ou d'autre tu pourrai habiter?"


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:31:20   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Euh je vais voir avec le propriétaire, je n'y ai même pas habité peut-être que je pourrais avoir un autre appart' !
*sourit un peu*


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:33:30   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Mais non s'il vous plait je vous en supplie venez chez moi et si sa ne vous plait pas je vous accompagnerai voir le propriétaire mais venez s'il vous plait."

fait une tete de chien battu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Appartement&Residence  mission secrete...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum