Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell

Charmed-infinit  2eme étages  Chambre de Melanie 

s'ennuie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:40:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je préfère savoir.

--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:43:52   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

fait une grimace

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:49:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

alors??

--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:51:37   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

grimace encore fait semblant de ne pas comprendre

"Alors quoi?"

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:52:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mélanie qu'est ce que tu lui devra.

--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:56:32   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Ba comme c'est le garçon le plus populaire je devrai faire a peu près tout ce qu'il voudra et on devra etre tout le temp ensemble pendant au moins un mois. Je sais tout ca car je l'ai deja fait une fois mais ne le dit pas à maman et à ma soeur et à mes frere je t'en supplie Chris."

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:04:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je ne le dirais à personne parce que tun'aura pas à le faire.

--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:20:47   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Pourquoi????????"

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:27:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Parce que si tu dois sortir avec lui je vais lui mettre la peur de sa vie et comme ça il te fichera la paix.

--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:30:56   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Oh non pas ca c'est le mec le plus cool du collège et je peut pas lui faire ca"

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:31:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

OUi mais si tu as pas envie de resortir avec lui.

--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:35:44   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Ba en fait oui juste pour etre un peu plus populaire mais il m'enerve il veut toujours etre le plus beau avec les plus belles filles grrrrrrrrr."

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:36:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben c'est ce qu'on appelle un macho

--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:38:14   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

hausse les épaules

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 01:10:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon en tout cas ne fait pas de bétise.

--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 01:13:29   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Ca veut dire que je peut??????Allez dit oui s'il te plait mais le dit pas à maman."

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 01:28:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

De toute manière même si je te dis non tu le feras quand même alors autant te donnais ma permission mais discrètement. On est d'accord????

hj: Lol discrèetement ^^

--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 01:36:02   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

hj:mdr

dj:
refléchis

hj;bizarre qu'une blonde réfléchisse ptdr

dj:
"Comment tu sais que je le ferai meme si tu dit non?"

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:35:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Parce que je te connais trop bien et je sais que tu voudras quand même le faire.

--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:40:21   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Peut etre que je ne suis plus comme avant[i]

*pense:mais c'est plus tentant de le faire si il me disait non*

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:42:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je le saurai si tu avais changer je vis quand même avec toi.

--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:44:24   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Ca c'est vrai mais..."

ne sait pas quoi répondre

"Mais pourquoi vous me faitent pas confiance?"

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:49:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'ets pas que je te fais pas confience c'est que je sias qu'à chaque fois tu fais tout pour que je sorte avec la fille qui m'a flashé dans l'oeil.

--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:52:29   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"euh...mais...imagine que c'est la femme de ta vie et que tu la laisse partir tu fera quoi?"

--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:00:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*trouve rien à redire à cette argument*

Bon on va faire comme si je ne savais rien de ce que tu vas faire sans mon autorisation d'accord??.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Charmed-infinit  2eme étages  Chambre de Melanie  s'ennuieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum