Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  2eme étages  Chambre de Melanie 

 s'ennuie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:48:30   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

mel s'ennuyait vraiment elle n'avait rien à faire et elle n'avait pas vraiment envie de sortir


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:02:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*frappe*

Je peux entrer???


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:04:25   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Ouais rentre"
va s'assoir sur le lit


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:10:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*rentre et referme la porte derrière lui*

Ca va???


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:11:19   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Non je m'ennuie et toi sa va?"


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:13:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben ça va.


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:15:57   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Ok.Alors quoi de neuf?"


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:18:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben rine et toi??? Un copain???


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:21:49   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Non enfin si tu etait venu un peu plus tôt je t'aurai dit oui mais maintenant non."

"Et toi une copine?"


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:27:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non mais j'ai rencontrer une fille au centre comercial très mignionne.


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:29:39   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

sourit
"Comment elle s'appelle?Elle a quel age?"


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:33:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je ne sais pas son age mais elle s'apelle Ky.


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:39:17   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Olala"

rigole

"Tu vas la revoir?"


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:43:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je sais pas trop. ON verra bien.


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:44:26   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Elle a un frère?"

sourit

"On sait jamais."


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:51:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je ne sai tpas trop.


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:52:13   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Tu ne la pas draguer?"


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:58:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben pas vraiment. Enfin un peu mais voilà quoi.


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:01:18   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Tu veut un peu d'aide?"

reflechis

"Je pourrai t'aider à savoir ou elle habite, ou elle travail,tu pourra savoir si elle a de la famille juste des petits trucs simple à savoir tu veut?"


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:23:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Heu et comment tu comptes te procurer ces informations si je te dis oui???


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:25:11   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Tu verra bien. Mais tu est d'accord?"


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:30:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'aimerai d'abord savoir comment tu vas faire. Avant de me décider.


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:33:34   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Un de mes ex si je l'appelle il pourra bien me donner des information si je fait quelque chose pour lui."

sourit


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:34:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Et tu sera sensé faire quoi pour lui???


--------------------
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:38:06   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Ba... en fait ..."

sourit

"Tu veut vraiment savoir?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Charmed-infinit  2eme étages  Chambre de Melanie  s'ennuieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum