Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Quake 

 Avec Ky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:21:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ne dit rien regarde toujours son assiette vide*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:23:46   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*ne sait plus quoi faire, totalement perdue*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:24:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se lève*

Tu m'excuses je reviens

*va aux toilettes*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:26:21   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*pose ses coudes sur la tables et mes sa tête dans ses mains*
*soupire*
- Moi aussi...


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:32:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se passe de l'eau sur le visage, respire un bon coup et reviens*

Excuse moi.

*se rassoit*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:36:33   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Je suis désolée pour ma réaction de tout à l'heure !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:39:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est pas grave.

*respire un bon coup et se lance*

Je suis vraiment désolé de te l'avoir dit. C'est de ma faute si tu sais pas où tu en es. Je pens eque le mieux c'est que tu oublies se que je viens de te dire et que je te laisse.

*sort son porte monnais pour payer*

[on dit qu'ils ont mangeer lol]


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:52:53   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Chris attend. C'est pas du tout ce que je souhaite, mais peut-être que ça t'aiderai toi.
*le regarde*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:54:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'estpas pour moi que je fais ça c'est pour toi. Moi je t'aime et ça n'y changera rien. Maintenant c'est toi qui doit faire un choix et je me sens coupable de devoir te faire faire se choix.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:59:18   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*soupire*
- Je comprends alors j'irai parler avec lui pour savoir où j'en suis...
*revient vers lui*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:04:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'attendrai que tu lui es parlé et j'accepterai ton choix. Si c'est lui [sait pas encore que c'est Eroan] ton choix, je te laisserai et je ne viendrai plus t'embeter.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:06:31   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*hoche la tête*
Merci Chris, je ne sais pas comment tu fais pour être aussi fort !
*ouvre ses bras pour le prendre*
Je peux ?


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:12:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bien sure


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:13:39   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*le prend dans ses bras et sourit*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:15:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*est dans ses bras, ne veut pas le montrer mais à les larmes yeux.*

[ben oui sous son air fort il y a beaucoup de peine]


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:18:00   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

[je m'en doute bien quand même !]
*lui fait un bisou sur la joue et le lâche*
- Jai passé une bonne journée merci !
*va chercher le sac de sa robe et file vers la porte, lui fait un signe de la main et sort*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:20:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la regarde partir, paye et part à son tour*

~~> Suite chambre Chris.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Quake  Avec KyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum