Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Quake 

 Avec Ky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:05:25   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit en entendant certaines paroles*
*dit encore quelques mots puis raccroche*
*lui sourit*
- Excuse-moi !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:17:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais y a pas de problème.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:22:31   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Des nouvelles de ma soeur !
*sourit heureuse*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:24:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

AH alors tout vas bien. Si tu me fais un sourir comme ça.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:21:25   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit encore plus*
- J'aime bien savoir qu'elle est en sécurité !
*voit arrivé le serveur*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:29:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'ets normal je suis pareil avec ma famille.

*fait un sourir charmeur*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:45:45   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Elle est toute ma vie.
*le regarde plusieurs secondes avant de passer sa commande*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:36:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*passe sa commande*

C'est normale sans notre famille on ne serai pas grand chose et c'est ce qui nous permet de tenir bon dans les coups durs.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:52:32   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*acquièce*
C'est aussi ce que je pense !
*sourit*
hj : justement ^^ !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:01:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj: Koi justement je te suis pas

Mais il n'y a pas que la famille qui compte. Il y a aussi une autre personne à qui on tient plus que tout aussi peut-être même plus que a propre famille.

hj: Lol ça c'est pas du tout une hallusion


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:58:10   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
C'est vrai.
*ne sait pas quoi répondre à ça*
hj: pas du tout nan ^^ !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:16:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la regarde puis lui sourit*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:51:06   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sauvé par le gongue la serveuse ammène les apéritifs ^^*
- Merci !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:54:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci.

*la serveuse part*

Je ne sais pas comment je réagirai si quelqu'un de ma famille ferais du mal à la personne que j'aime parce que je tirai autant à l'un qu'à l'autre.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:56:33   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Chris, tu veux bien faire moins de sous-entendus ?


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:58:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Si j'en fais c'est peut-être que ça en vaut le coup.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:01:27   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
- Je vois...
*laisse passer quelques instants*
- Et si cette personne te fait souffrir ?


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:02:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ca dépend de comment elle me fait souffrir.

[p***n les sous entendu mortel]


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:06:27   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

[ouais on est des douées !]

Peut-être que tu ne devrais pas trop t'y accrocher en plus elle pourrait te mettre en danger, même si elle t'a prévenu.
*le regarde*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:09:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je m'en moque du danger tant que je suis bien avec elle. Et puis si ell eme fait souffrir ben je soufrirai de oute manière je n'aura pas le choix mais je sais pas se qui se passerai par contre.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:11:13   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*arrête leur numéro*
Je ne te ferais pas changer d'avis n'est-ce pas ?


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:12:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non, je ne pense pas que tu puisses. Alors autant le dire franchement au lieu de faire que des sous entendu.

*boit une gorgé de son coktail, et regarde Ky dans les yeux*

Ky, je t'aime.


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:16:35   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*déglutit, pendant pas mal de temps elle s'était demandé si elle le ferait vraiment souffrir ou s'il était possible que ça ne lui fasse pas de mal, mais elle était certaine de blesser quelqu'un, ou Chris ou Eroan et dans les deux cas elle s'en voudrait énormément*

*reste silencieuse un instant*

Je m'en doutais.

*n'ose pas le regarder*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:17:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je suis désolé.

*baisse la tête*


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:20:24   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- C'est pas ta faute Chris.
*le regarde*
- C'est la mienne.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Quake  Avec KyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum