Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  Commencement  Idée ,sugestion ... 

 voir les membres online

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:16:04   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

je voudrais savoir si tu pouvais mettreles membres online??

pour ca si tu arrive pas tu va dans utilisateur, puis ajouter un level, tu complete puis tu met edité membre tu met le level prescrit et tu clique sur valider apres les membres seront online
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:18:49   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

j'arrive pas a le faire
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:19:25   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

t'arrive pas ou?
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:20:52   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

a partir de ; tu complete puis tu met edité membre tu met le level prescrit et tu clique sur valider apres les membres seront online ; j'arrive pas ca marche pas tu peut le faire ? Je peut te donner mon mot de passe dans MP ?
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:22:33   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

oui ok! pas de probleme
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:23:31   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Merci
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:25:57   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

derien^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-infinit  Commencement  Idée ,sugestion ...  voir les membres onlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum