Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell

Charmed-infinit  1er étage  Grenier 

veut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:16:23   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Ok, respire doucement!

Regarde le grenier puis son frère
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:32:21   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Regarde aussi tout les degats qu'ils avaient causer et dans sa tete dit une formule magique et tout la piece se remit en ordre
C'est mieu comme ca !
Lui sourit
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:49:25   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Sourit à son tour

Ouai c'est mieux!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:09:01   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

se mit debout mais resta quand meme assis car il n'avait pas de force.
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:10:12   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Alors tu peux m'expliquer sans t'enerver?
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:15:44   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

C'est bon c'est bon je vais te le dire.Depuis que tu mas parler de Papa est bah .. j'ai eu ce pouvoir magique en moi et tu c'est autant bien que moi ce pouvoir c'est pour les demons.Et ce demon qu'on voit tout le temps qui me regarde tout le temps et bah ... je le voit tout le temps moi aussi partout, il me surveille tout mes gestes tout ... tout et il m'observe sans arret je le sens .Alors moi je croit que je suis devenut un demon.Et ce demon qu'on voit tout le temps et bah .... c'est le demon que l'on voit quand on devient un demon.
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:19:31   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Ne s'y attendait pas

Tu te trompes peut être!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:21:05   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

tu le sais autant que moi ! J'ai regarder dans le livre des ombres c'ets ce quil y a de marquer ! J'aimerait bien que ce soit que des conneries mais...ce n'est pas des conneries!
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:34:57   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

C'est galère d'avoir du sang de démon dans les veines!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:41:32   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

**pense;moi un demon et bah ... vaudrait mieu que je parte de cette maison pour ne pas faire de degats!!**
Soupire
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:45:02   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Alors qu'est ce que tu contes faire?
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:50:11   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Je ne sais pas !
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:57:16   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Tu veux pas un peu te reposer?
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:58:15   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Non ca va aller sinon on va ce douter de quelque chose!
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:02:04   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Raconte pas n'importe quoi, t'as le droit de te reposer!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 09:36:11   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Voui ... mais ne t'en fait pas de moi ca va aller.
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:04:18   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Bon ok si tu le dis!

Se lève
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:06:33   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Se transforma en une panthere pour partir pour aller plus, car il avait plus de force quand il utiliser ses pouvoirs. Juste avant il grogna pour dire un petit salut a son frere et il partit.
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:55:30   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Soupire et part à son tour
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Charmed-infinit  1er étage  Grenier  veutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum