Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  HJ  Pubs 

 One Tree Hill

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:08:21   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

Voilà j'ai crée un blog il y a peu de temps sur One Tree Hill autrement dit en français Les frères Scott, car je m'ennuyée et que j'adore cette série.

Voici l'adresse : Http://Oth-Central.skyblog.com/

Lachez vos com's !

Merci


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:14:02   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Alors là compte sur moi pour mettre des coms j'adore trop cette série!!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:28:59   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

pouahhh oh nan je reve!!! ptdr je hais!!!!!!!!!!!!!! mdr
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:23:43   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

Julia Cooper a écrit :

pouahhh oh nan je reve!!! ptdr je hais!!!!!!!!!!!!!! mdr


Oui mais avant tu aimait et puis c'est ton choix en tout cas cette serie reste une des meilleures ! mdr


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:05:50   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

avan jaimais mais jai changé...ke veu tu...ptdr, moi jprefere summerland, un dos tres et charmeddddddd
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:06:26   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

comme mwa !!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:48:53   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

Julia Cooper a écrit :

avan jaimais mais jai changé...ke veu tu...ptdr, moi jprefere summerland, un dos tres et charmeddddddd


T'a vu summerland a pu ! mais moi j'peut encore regarder sur TEVA il passe les épisodes mdr


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:02:14   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

ca pas a kel eur? car avec canal sat, je crois ke je lé!


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:08:10   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Youpiiiiiiiiiii Laeti t'es trop cool ! ^^


--------------------
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:42:19   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

Ah je sait plus quand je t'ai appelé ca y etait !
Merci Louise ^^ lol


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:54:38   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

pffff el tro cool? depui kan? ptdr


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:37:32   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Depuis maintenant ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-infinit  HJ  Pubs  One Tree HillNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum