Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell

Charmed-infinit  Rez-de-chaussée  Salle a manger 

toute seule

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:23:18   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Ne dis rien, et attend de voir si elle va lui dire ce qu'elle ou pas
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:25:56   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

ne dit toujours rien et commence à se calmer

--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:12:17   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Sent qu'elle se calme

Sa va aller?
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:14:15   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

fait oui de la tête

--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:17:23   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Ne sait plus trop quoi dire ni faire
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:04:02   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

sèche ses larmes et lui demande

"Quand on utilises ses pouvoirs à des fins personnel il peut nous arriver quoi?"

--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:08:15   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Hausse les épaules

La plupart du temps c'est des choses qui sont génantes!
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:14:40   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

commence à avoir peur

"Comme quoi?"

--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:40:23   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Elle t'as jamais raconté Paige ce qui lui est arrivée?
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:40:45   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Si "
espère que ca ne lui arrivera pas à cause de ce qu'elle a fait

--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:44:38   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Pourquoi tu t'es servis de tes pouvoirs à des fins personnels?
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:54:56   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

commence à paniquer
"Non..non pourquoi tu dit ca?"

--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:06:02   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

D'habitude tu te préocupes pas de sa alors que là tu m'a posé une question!
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:07:47   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Non non c'est juste pour savoir"

*si il savait je suis morte*

--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:10:49   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Umh... si tu le dis...
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:36:14   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

fait une grimace en disant
et si je te disait que je les fait tu vas faire quoi?

--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:41:00   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Déjà dis moi pourquoi t'as fais sa?
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:43:25   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"C'était pas pour mon plaisir mais je devait le faire meme si j'allai etre punie et je le savai mais je ne voyait pas d'autre solution"

--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:44:12   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

T'as pas répondu à ma question là!
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:46:55   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Je sais... c'était pour rapprocher Chris d'une de ses amie mais lui il ne sais pas que j'ai fait ca.Il va m'arriver quoi?"

--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:51:01   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

J'en ai aucune idée, faut t'attendre à tout!
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:52:45   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Je suis désolé"
baisse la tête vers le sol

--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:54:23   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

C'est pas grave, t'as fais sa pour une bonne cause mais les conséquences vont tomber et elles elles vont s'en foutrent que sa soit pour la bonne cause!
Melanie Halliwell
Habitué
Melanie Halliwell
122 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:36:24   Voir le profil de Melanie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Halliwell   

"Je m'en moque des conséquences du moment que tu n'est pas fachés contre moi."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Charmed-infinit  Rez-de-chaussée  Salle a manger  toute seuleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum