Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  2eme étages  Chambre de Jimmy 

 Sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:39:58   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

S'amuse avec une balle, la lance sur le mur d'enface
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:42:53   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

il toqua a la porte et attendit la reponse pour entrer
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:51:48   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Jouant toujours

Entrez!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:53:47   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Rentre dans sa chambre et ferme la porte

"ecoute normalement tu c'est bien que je ne devait pas parler alors stp ne le dit a personne . Pour une fois que je te demande un service!"
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:56:01   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Le regarde surpris

Euh... ouai si tu veux!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:00:44   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Merci
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:02:34   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Oh je t'en prie!

Recommence à jouer

Au faites pourquoi tu me parles à moi?
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:04:33   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

C'est pas pareil toi tu es mon frere est ... non et puis rien bon je te laisse alors
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:06:03   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Non reste, à moins que t'es autre chose à faire?
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:07:09   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

non je n'est rien a faire, si tu veut vraiment que je reste je veut bien!
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:11:06   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Ba alors reste!

Lui fait un peu de place sur le lit
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:13:02   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

S'allonge a coter de lui

Alors quoi de beau
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:14:32   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Hausse les épaules

Rien la routine et toi?
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:15:56   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Euh ...

savait que si il savait qu'il commencer a aller en enfer plus souvent il voudra l'aider et il ne veut pas

comme dab la routine aussi
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:19:09   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

C'est pas génial!

Continue de jouer
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:22:50   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Attrape la balle est se transorma en chat et commenca a jouer avec!
[mdr]
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:25:23   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Le regarde amusé puis prend la balle juste pour l'énerver
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:29:41   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Il lui lanca un coup de griffe et recupara la balle
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:31:22   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Aïe!

Fronce les sourcils

Ok jt'e la laisse la balle!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:40:41   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Se retransforma en lui meme et rit

Te met pas en colere!je rigole
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:41:44   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Je me met pas en colère!

Lui reprend la balle
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:43:04   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Ah ouai alors tu vas voir

Se retransforme en tout petit chat trop mignon et joue avec son frere est la balle
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:49:17   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Lance la balle en l'air et le chat enfin son frère se la recoit sur la tête

[g]Oh désolé! [/g]
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:51:06   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Miaouuuuu

Alla reprendre la balle et lui la lui donna
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:54:35   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

La prend

Merci!

La relance mais moins fort pour que Eroan puisse l'attraper
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-infinit  2eme étages  Chambre de Jimmy  Sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum