Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Plage 

 soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:20:01   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

c'etait donnez rendez-vous avec Jimmy, l'attend en regardant la mer et en pensant...


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:21:51   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Arrive en courant car il est en retard

Désole!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:22:43   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

sourit

"c'est pas bien grave t'inquiete pas!"


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:23:22   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

L'embrasse encore essouflé
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:24:43   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

prolonge tendrement le baiser


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:25:52   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Continu un moment

Alors sa va?
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:29:42   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"oui je vais tres bien"

*pense: malgré quelques problemes familiale...*

sourit

"et toi?"


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:34:28   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Souris

Moi sa va maintenant!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:36:35   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

sourit

"tant mieux alors..."


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:40:44   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Lui prend la main et commence à marcher sur la plage
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:42:02   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

laisse sa main, dans la sienne, marchait a coté de lui, se demandait comment ses freres allaient s'en sortir maintenant...


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:45:14   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Voit qu'elle est préocupée

Sa va?
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:46:58   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"j'ai un probleme...il va falloir que j'aille a Londres un jour ou deux..."


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:52:58   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Arrête de marcher et la regarde

Quoi? Pourquoi?
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:55:11   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"parce que un demon a attaqué ma tante elle se retrouve dans un etat grave a l'hopital, donc en ce moment personne s'occupe de mes freres, donc faut que j'aille la ba, peut etre que je les metterais dans une famille d'acceuil, peut etre qu'ils viendront habité avec moi ici"

le regarde


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:57:13   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

La fixe

Je peux venir avec toi si tu veux!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:43:25   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"ca te derange pas?"

le regarde


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:48:29   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Souris

Mais non puisque je te le propose!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:21:50   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"c'est gentil...merci..."

esquisse un sourire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Plage  soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum