Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Ruelles 

 Un soir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:55:52   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

*Un soir vers minuit...par là, marche dans une ruelle sans faire de bruit*


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:03:00   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Essayer de faire des boules de feu.
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:04:37   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

*Le voit*

- Hey ! qui est tu ?

*Le fixe*


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:07:13   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Euh ... moi je m'appelle Eroan et toi ?
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:12:55   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

- Ambre, Que fait tu ici ? T'est un sorcier ?

*Le fixe démoniaquement*


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:15:33   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Euh ... a vrai dire je ne sais pas trop qui je suis. Je suis un demon mais en meme temps je suis un sorcier mais je viens juste de devenir un demon.
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:21:30   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

- Ah bon ? Vraiment ?


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:22:58   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Oui.
La fixait toujours.
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:25:50   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

- Ouais...bon admettons que c'est vrai...tu fait quoi ici a cette heure ?


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:26:47   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Rien justement je reflechit a ca moi un demon.
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:29:47   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

- Ouais...pourquoi tu trouve que c'est un mauvais choix d'etre démon ?


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:31:46   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Toi tu es carrement du mal mais pas moi avant j'etait tranquille un vie mieu. Et maintenant je suis devenue un demon.
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:32:52   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

- J'était pareil jusqu'au jour ou mes parents sont morts...et je regrette pas d'être comme ca !


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:53:10   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

ah ... bah moi je sais pu ou j'en suit.
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:45:27   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

- C'est normal...c'est le début !


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:54:10   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*se promène en repensant a tout ce qu'elle a fait dans cette ville*
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:58:10   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

*Voit la jeune fille au loin*

*Regarde Eroan*

- C'est qui elle ? Tu la connais ?


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:00:43   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*les voit mais ne s'approche pas car elle ne sait pas si ce sont des amis ou des ennemis*
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:29:30   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

*Fait signe a la jeune fille de venir*

- Hey toi ! Viens ici !

*Attend qu'elle s'approche et fixe Eroan*


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:03:19   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*s'approche*
qu'est-ce que vous voulez?
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:58:57   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Fixe aussi Ambre.
puis regarde Martha mais ne dit rien car il ne savait pas pourquoi il l'avait fait venir.
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:25:55   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

*Regarde Eroan*

- Tu la connais ?


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:16:17   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

comment voulez qu'il me connaisse? je viens d'arriver


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:38:09   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Du calme du calme oui je te connait tu es ma cousine tout simplement ne lui fait pas de mal.
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:10:46   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*ne dit rien*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Ruelles  Un soir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum