Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  P3 

 Un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mandy Halliwell
Debutant
Mandy Halliwell
29 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:35:44   Voir le profil de Mandy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy Halliwell   

Mandy entra dans le club de sa tante. Il n'était que 23 heures et déja il y avait beaucpup de monde

Elle était vétue d'un jeans taille basse et d'un petit top argenté qui laissait découvrir son nombril

Elle se dirigea vers le bar



--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:14:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

sort de dessous le bar et voit sa cousine.
Tient salut toi.


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:24:31   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

arrive ce soir la, voyait qu'il y avait beaucoup de monde, pour elle se club avait l'air genial, va au bar en se faufilant a travers la foule
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:27:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

voit Julia arriver.

Je vous sert quelque chose mademoiselle

Fait un grand sourir.


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:29:39   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"oui je veux bien"

sourit

"une biere s'il vous plait"
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:38:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je vous prépare ça tout de suite.

Prend une bouteille de bierre dans le petit frigot sort un verre lui décapsule la bouteil et lui met le tout devant elle sur le comptoire.

Voilà


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:49:05   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"Merci Beaucoup...je vous dois combien?"
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:49:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est moi qui offre.

Sourit


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:54:18   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"ah merci c'est simpa..."

sourit, s'assoit au bar

"dites...vous savez ce qui est bien de voir en ville?"
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:58:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais de rien.

lui sourit

Heu, ben il y a pas mal de boite brancher pour s'occuper après sinon à visiter il y a le parc qui est splendide. la plage est un coin tranquille après l'église est très jolie aussi. Sinon après je sais pas trop.


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:00:51   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"j'ai deja ete en boite...le premier soir...puisje suis aller voir le prc aussi c'est vrai qu'il est bien"

sourit, boit un peu sa biere


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:02:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Désolé je ne suis pas trop brancher sorti. Je reste plutôt ici pour aider ma mère et sinon je vogue unn peu mais mes endroits sont limités

Sourit


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:05:42   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"chacun vit comme il veut...moi je viens d'arrive ril y a presque une semaine donc..."


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:07:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ah oui d'accord ça se comprend. Vous habitiez où avant si c'est pas indiscret??


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:09:49   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"J'etait de Londres, ca fait un changement quand meme!"

pose sa biere sur le comptoir


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:10:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ca je peux vous croire.


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:12:39   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"Ca fait bizarre surtout quand vous arrivez dans un endroit ou vous connaissez personne..."


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:19:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui ben on peut remédier à ça.

Sourit

Moi je m'appelle Chris et vous???


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:22:27   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"Je me nomme Julia..."

sourit

"Enchanter Chris"


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:24:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Moi aussi je suis enchantée.


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:27:00   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

sourit

"y'as toujours autant de foule ici?"


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:45:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui, enfin ça arrive qu'il y ai moins de monde mais c'est rare en ce moment.


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:14:38   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"ah parce que il y a des periodes?"


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:33:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben ça dépend c'est pas vraiment des périodes.


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:40:14   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"bah..on peut appeler ca comment alors?"

sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  P3  Un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum