Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  Rez-de-chaussée  Jardin 

 seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:02:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

...allonger dans l'herbe en train de lire un livre


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:03:21   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Apparait comme un demon. N'avait pas vut Chris
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:11:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ne l'avais pas vu non plus trop concentrer dans son livre. Explose de rire à cause d'un passage du liivre*


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:15:04   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

L'entend rire se retourne.
Chris ??
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:17:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Entend Eroan qui'il n'a pas vu depuis plus de deux semaine, se lève et se retourne vers son cousin.

Eroan, je suis content de te voir. Ca fait deux semaine que je n'ai plus de nouvelle de toi. POurquoi tu es parti comme ça????


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:18:40   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Euh ... pour pleins de raisons ... mais je vait te laisser normalement je ne doit plus parler a personne je vais suremant m'en aller d'ici de cette maison.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:21:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non attend. Eroan qu'est ce qu'il sait passer pour que tu ne veuille plus parler à personne et que tu veuilles t'en aller de cette maison.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:24:51   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

C'est une longue histoire demande a mon frere il te le dira!! Bon ji go moi alors.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:26:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

NOn s'il te plait reste. Tu ne vas pas partir maintenant alors que ça fait deux semaines qu'"on ne s'est pas vu??


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:28:42   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

De toute maniere ont vas plus ce voir alors !!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:30:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Pourquoi tu veux partir d'ici??? Qu'est ce qui se passe???


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:31:06   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Je t'est dit de me laisser tranquille c'est tout c'est pas facile a comprendre !!!!!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:34:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

d'accord.

laisse son livre tomber de sa main et s'éclispe au Golden Gate Bridge


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:35:26   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Ptin je deteste cette famille !!
Le suit
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-infinit  Rez-de-chaussée  Jardin  seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum