Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Eglise 

 Regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:07:59   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Est devant l'église et la regarde en pensant
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:04:03   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*passe et se demande depuis combien de temps elle y est pas rentrée, mais ne regrette pas*
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:37:06   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Remarque sa cousine qu'il n'a pas vu depuis 4 ans, ne dis rien et se demande si elle est toujours démoniaque
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:59:57   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*voit jimmy mais ne le reconnait pas*
*se demande pourquoi il la regarde*
vous voulez quelque chose?
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:06:57   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Croise les bras

Alors on me reconnait pas Martha...
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:08:00   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*reste bouche bée*
comment vous connaissez mon nom?
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:10:20   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Comme elle ne le reconnait pas en profite

Je suis devin!
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:11:49   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

vous connaissez peut etre mon nom, mais on dirait que vous ne connaissez pas vraiment: je déteste les plaisanteries alors répondez moi si vous voulez pas que je m'énerve
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:14:32   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Je vois que t'es toujours démoniaque!
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:16:05   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*sent ses larmes monter mais ne veut pas le montrer*
qui etes vous?
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:20:09   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

S'approche d'elle

Jimmy... tu sais ton cousin!
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:21:51   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*laisse couler une larme*
c'est vraiment toi?
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:24:23   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Hoche la tête

Oui, oui, oui c'est moi!
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:27:47   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*sourit derrière quelques larmes*
comment tu m'a reconnue?
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:29:30   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Sourit

J'en sais rien, je savais juste que c'était toi!
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:32:26   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

je t'aurais pas reconnu
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:34:35   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Pourquoi j'ai autant changé?
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:37:10   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

non mais.... si peut etre un peu
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:41:22   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Quand même en quatre ans, qu'est ce que tu viens faire ici?
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:43:28   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

j'avais envie de changer d'air et puis vous me manquiez un peu quand meme
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:46:02   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Un peu? Seulement!
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:48:10   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

ben en enfer on a pas vraiment le temps de penser a sa famille alors tu peux etre content que j'aie pensé a vous
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:54:04   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Souris

Ouai et c'est bien que tu sois revenu!
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:55:30   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

en parlant de ça...si tu pouvais ne rien dire sur mon retour...ça m'arrangerait, je me sens pas vraiment prete a revenir au manoir
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:57:20   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Pas de problemes, je dirais rien!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Eglise  RegardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum