Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Parc 

 fait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:31:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

....du jogging


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:32:27   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Se promenait et croise Chris

Salut!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:39:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Salut cousin alors koi de neuf


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:40:57   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

C'est long à expliquer!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:41:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est à propos d'Eroan je suppose.


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:42:44   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Le regarde

Dans le mille!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:43:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je l'ai vu mais ça c'est pas très bien passer.


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:45:49   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Hausse les épaules et commence à marcher

Oh laisse tomber, il veut qu'on le laisse alors moi je le laisse tranquille maintenant! J'en ai marre de me faire du soucis pour lui!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:47:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

T'inquiète pasil n'y a pas que toi.


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:48:06   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Et il t'as dis au moins pourquoi il agissait comme sa?
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:50:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non il n'a pas voulu il m'a dit de te demander.


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:54:19   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

En gros il est entrain de devenir démoniaque!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:03:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ah ouais. Evidemment là je sais pas ce qu'on peut faire et dans ces cas là c'est normal qui rejettre tout aide.


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:06:04   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Met ses mains dans ses poches

Ouai, puis de toute façon l'a c'est trop tard il va partir du manoir et changé de côté!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:08:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'ai essayer de lui dire de ne pas partir du manoir mais je ne pense pas qu'il m'ai écouter.


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:11:34   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Non je pense pas déjà qu'il m'écoute pas moi!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:12:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ouais, je sais vraiment pas quoi faire


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:14:13   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Sa m'énerve de dire sa mais on peut rien faire!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:21:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui. C'est vrai tout ce qu'on peut faire c'est être là pour lui quand il en a besoin.


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:24:46   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Soupire

On a pas trop le choix...
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:25:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non en effet. mais j'espère qu'il fera le bon choix.


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:28:15   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

D'après lui y'a deux solutions où il va du mauvais côté ou on doit le tuer comme sa y'aura plus de problèmes!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:48:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

POur moi il y a une solution de plus. Il peut très bien faire face à ce côté démoniaque et il peut très bien revenir vers nous mais je ne pense pas qu'il soit près à faire ce choix là.


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:50:50   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Pourquoi tu dis sa?
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:36:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Parce qu'il est encore sous influence.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Parc  fait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum