Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  Rez-de-chaussée  Cave 

 etait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:51:01   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Etait dans la cave il voulait essayer son pouvoir de feu. Il le le controlerait pas il voulait a tout pris le controler. Il essaya de faire une boule de feu et la lanca contre le mur et qu'il fit un petit trou et un gros bruit.
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:53:14   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Arrive en entendant le bruit

Qu'est ce que tu fais?
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:55:40   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

J'essaye de utiliser mon nouveau pouvoir mais j'ai du mal.
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:59:05   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Descend les marches pour le rejoindre

J'voudrais bien t'aider mais je sais pas comment t'aider!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:02:46   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Ca va aller ce n'est pas grave.
Il relanca une boule de feu et il fut projeter contre le mur un grand coup sec.
AIE !!
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:08:04   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Va vers lui

Sa va aller?
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:08:41   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Un peu mal au dos mais ca va aller.
Se releve.
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:09:55   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Il est cool ce pouvoir mais chiant à maitriser!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:14:17   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Tu peut pas savoir ce que je peut endurer !!
A toujours mal au dos mais refait ne boule de feu mais il n'en fit pas une a la place du feu sortit de ses mains et le feu tourna autour de lui.
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:15:33   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Non ca c'est sur!

Regarde le feu tourner autour de lui
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:17:49   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Eroan se concentra sur le feu et le fit disparaitre.
Fait chaud la!! Pffffou ...
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:19:19   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Sourit

Au faites pas de nouvelle de l'autre démon?
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:20:30   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Fait un non de la tete.
Aucune depuis la derrniere fois.
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:21:50   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Ba c'est super comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:28:24   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Oui surement
Lui fit un petit sourir
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:30:13   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Lui fait une tape amical dans le dos

Mais oui...
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:35:26   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Il refit une boule de feu mais il n'arriva pas a la lancer.
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:36:58   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Le regarde faire
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:38:59   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

La fit disparaitre.
Je n'arrive vraiment pas du tout a le controler.
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:42:58   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

T'en fais pas sa va venir!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:45:45   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Oui mais c'est je pense au bien que je n'arrive pas a faire des boules de feu que quand je pense au mal c'est le contraire.
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:47:27   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Donc pour pouvoir contrôler ce pouvoir tu es obligé de devenir un vrai démon!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:48:39   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Tu sa tout compris !
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:51:13   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Je preéfèrais que tu ne contrôles pas ce pouvoir!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:54:28   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Oui mais je pourrait faire des gaffes !!Et du mal partout autour de moi... Il faut que je tourne vers le coter du mal je n'est pas le choix.
Se tourne de dos de son frere est fait une grimace car s'atandait au pire de la reaction de son frere.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Charmed-infinit  Rez-de-chaussée  Cave  etaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum