Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  HJ  Sondages 

 design'

Nouveau sujet   Répondre
 
design'
 
Sublicimo
Superbe
trop beau
beau
ca va
moche
trop moche
super moche
vraiment pouri
je prefere meme une poubelle
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:31:00   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

vous l'aimez comment le fond d'ecran ?
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:35:44   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

il est trop beau!! c'est toi qui l'a fais?
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:39:33   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

oui j'ai eu du mal j'ai prit je ne sais pas combien de temps !! Mais j'ai eu de l'aide une copine qui c'est trop bien les faire!!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:20:24   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

jai mis sublicimo car jadr Britney lol é il es tro bien fait^^
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:21:17   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Merci !!! Mais c'est sutout ma copine qui l'a fait !!
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:20:43   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Moi je suis pas du tout douée pour ca !!mdr^^
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:47:41   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Ouai ba bienvenue au club lol!!
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:52:33   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

Sublissimo, très joli !


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:04:45   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Merci !!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:01:42   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

moi je suis douée ptdr je me vante pas nan nan ptdr
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:06:34   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

mdr moi on vas dire que je n'est rien foutut car je viens juste d'apprendre mdr !
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:24:50   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

Julia Cooper a écrit :

moi je suis douée ptdr je me vante pas nan nan ptdr


T'est douée grace a qui hein ? c'est moi qui t'a filé toutes les astuces hein mdr faut le signaler c'est important !


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:15:14   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

je vois pas de quoi tu parleeeeeeeee ptdrrrrr mdrrrr

jen été sur ke talé me contredir ptdr jsai pa pk javé un mové presentimen
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:50:16   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

Alalalah fallait que j'le fasse mdr regarde tous les gens autour de toi sont honnête donc faut être honnête et dire que c'est mwa qui t'a passé les astuces héhé ! ptdr


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:13:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est vrai qui est magnifiquement bien fait.


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:34:38   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

é ba nan jle di pa é paf lol


--------------------
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:44:12   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

J'men fout parce que tout le monde le sait vu que je l'ai dit plus haut hein ptdr


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:50:13   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

ptdr laetitia...arrete de parler...loooool


--------------------
Ambre Willer
Habitué
Ambre Willer
121 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:43:56   Voir le profil de Ambre Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Willer   

Ouais hein je saoule...encore... mdr mais c'est dans mes habitudes ^^ lol


--------------------
~ Ambre Willer.
~ 19 ans.
~ Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.
~ Pratique les arts martiaux.
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:51:39   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

ouai...helas ptdr


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:02:06   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Vous avez un little bit flooder là ! ^^
C'est magnifique jdr !


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:07:04   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

merci mdr^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-infinit  HJ  Sondages  design'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum