Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  Commencement  Presentation 

 Chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:58:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Nom: Halliwell / Perry

Prenom: Chris

Age: 21 ans

Famille: Fils de piper et Léo. Frère de Wyatt et deux soeurs.

Pouvoirs: Eclipse et télékinésie

Coter: Bon [sorcier]

Coter Coeur: Personne

Histoire: C'est un peu refermer depuis quelques temps. Trouve que la famille éclate en petits morceaux et aimerai que Eroan retrouve confience en Chris comme quand ils étaient petits. Celà le braque beaucoup et lui fait un côté plutôt froid.

Autres: //
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:59:20   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

Welcome
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:59:39   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Bienvenue , j'aime bien ton histoire avec moi !!^^
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:01:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci vous deux. Ben oué quoi la famille est toujours en train d'éclater faut bien essayer de la resouder. Par contre je laisse Perry ou je met Halliwell je sais jamais.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:02:32   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Laisse Perry c'est bon !! Et derien
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:03:07   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Bienvenue!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:03:36   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

di nulla^^
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:03:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

OK je laisse Perry.
Merci ^^ Jimmy


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:10:02   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Bienvenue Florieeeeeeeeeeeeee !!


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:31:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

^^ trop contente de refaire un rpg de Charmed avec toi. D'habitude tu fais toujours Piper mais je m'en moque tu es là ^^ c'est trop cooooooooooooooooooooooooooollll


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:32:12   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Piper, oh non pas toujours mais je l'ai déjà fait c'est vrai ! moi n'ossi chu contente


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:33:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ca fait un moment qu'on avait pas fait de RPG ensemble
C'est trop Cool on va mettre le bazare niark niark lol


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:38:31   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Non le pauvre admin après lol !


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:43:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon d'accord on évite le bazarre mais je ne promais rien lol ^^


--------------------
Mandy Halliwell
Debutant
Mandy Halliwell
29 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:09:18   Voir le profil de Mandy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy Halliwell   

Bienvenue Chris


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:58:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

merci mandy


--------------------
Mandy Halliwell
Debutant
Mandy Halliwell
29 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:32:48   Voir le profil de Mandy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy Halliwell   

De rien Chris


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-infinit  Commencement  Presentation  ChrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum