Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Appartement&Residence 

 avec Jimmy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:54:19   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

arrivent a son appart, sort ses clés et ouvre...

"bon bah voila..."
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:02:02   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Rentre et regarde l'appart

Joli appart!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:03:23   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"Merci..."

sourit

"tu veux quelques chose a boire?"
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:10:39   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Va dans le salon

Je veux bien une bière si t'as!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:11:48   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"ok!"

va a la cuisine, prend une biere, voit qu'elle a un message qsur son repondeur, ne s'en preoccupe pas, revient dans le salon et lui tend sa biere

"tiens!"
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:13:08   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

La prend

Merci!

Va s'asseoir sur le canapé
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:15:39   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

s'assoit sur la table de salon, sourit, le regarde
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:17:50   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Boit sa bière puis voit qu'elle le regarde

Quoi?
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:18:51   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"non rien..."

sourit, se leve
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:24:41   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

La regarde se levé

T'as trouvé un job?
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:25:44   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"nan pas pour l'instant"

fait uen grimace
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:26:50   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Comment tu vas faire pour payer l'appart?
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:28:05   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"t'inquiete pas...je vais trouver, pour l'instant c'est ma tante qui m'envoit de l'argent"
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:31:26   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Sourit

Sympa, dis donc ta tante!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:34:18   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"oui"

sourit

"elle a été tres gentil avec nous a la mort de mes parents, maintenant elle s'occupe de mes freres qui ne sont pas encore majeures"
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:35:57   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

T'as perdus tes parents à quel âge?
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:37:28   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

hj: jai u ntrou de memoir je ne sais pluuuuuuuuuuuuuuuu ptdr, aller o pif yen a mar lol

dj: "a l'age de 9 ans...mes freres n'avait que 5 et 2 ans a l'epoque ils ne comprenait pas..."
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:44:35   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

(mdr)

Ouai, vous étiez jeunes!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:46:34   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"oui...on ne prevoit pas les accidents de voitures...mais bon...au bout du temps on s'y fait..."
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:56:44   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Et pourquoi t'es venu ici?
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:17:43   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"parce que San Francisco, j'ai toujours eu envie d'y aller..."


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:23:07   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Là t'as raison!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:26:46   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"ah ouai? bah pour une fois..."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Appartement&Residence  avec JimmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum