Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  Ecole de magie  Enfer 

 Avec Chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:56:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*s'approche de Marta*


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:05:12   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*remarque chris et lui sourit*
il est aveugle mais des qu'il t'auras repéré tu peux etre sur qu'il t'auras sous son controle


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:19:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*répond au sourir de Marta et va la prendre dans ses bras*

Tu es pas passé à la maison. Alors que tu m'avais dit que tu le ferais.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:07:16   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

je sais mais j'étais tres occupée


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:49:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est bon ça passe mais tu passeras me voir bientôt hein.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:36:38   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

promis *sourit*
non...je vous en supplie...je peux pas faire ça, laissez les partir
*tombe a genoux*
je veux pas leur faire de mal


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:13:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Marta.

*s'aggenouille près d'elle*

Marta résite, je sais que tu peux reprendre le contrôle. C'est ton esprit ne te laisse pas faire.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:14:12   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*pleure*
pars chris, je t'en supplie


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:16:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

NOn je ne peux pas partir en te laissant comme ça.

*prend sa main et ferme les yeux*

Concentre toi sur moi pense que je suis là et qu'ensemble on peut tout vincre comme quand on était petit.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:18:03   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*continue de pleurer*
laissez moi tranquille...je vous ai aidé pendant 4 ans...
*a l'impression que sa tete va exploser*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:20:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Marta je t'en supplie fait le vide en toi ne pense plus qu'à toi.

*commence à sentir sa colère monter en lui*


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:22:28   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*serre sa main*
c'est trop dur


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:27:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non je sais que tu peux le faire

*Essaye de se calmer mais la seul chose à laquel il pense c'est tuer le démon qui est en elle*

Je suis là pour t'aider. Concentre toi sur ma voix et remémore toi nos meilleurs souvenirs ensemble.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:49:54   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*se concentre de toutes ses forces*
*les voix s'arretent d'un coup et voit que le démon est parti*
*relève la tete et sourit*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:14:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la prend dans ses bras*

Tu vois que tu pouvais y arriver. Si ça t'arrive quand je suis pas lç concentre toi sur l'amour qu'on te portes et tu verras ça ira mieux.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:05:06   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

il a peut etre juste eu peur de toi


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:07:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je ne pense pas. Je fesais que parler et te tenir la main ça aller pas lui faire grand chose.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:27:13   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

il est peut etre dans ma tete mais moi je suis pas dans la sienne alors je crois qu'on saura jamais


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:53:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais maintenant tu sais comment le faire quitter ta tête et si un jour tu n'y arrives pas tu m'apelles et je viens t'aider on est bien d'accord.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:19:19   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

oui
*n'est pas convaincue*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:08:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sait très bien que sa soeur n'est pas très convaincu*

Tu me promets que tu m'apelleras et que tu essayeras.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:44:04   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

je te promets d'essayer... mais pas d'y arriver


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:38:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tant que tu essayes ça me va

*sourit*


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:46:38   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*sourit aussi*
si jamais tu as besoin d'aide pour un démon tu peux aussi venir me voir
je te dis pas pour le reste parce que je suis pas sure de pouvoir t'aider


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 01:24:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

D'accord je te demanderai si j'ai un petit problème démonique

*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Charmed-infinit  Ecole de magie  Enfer  Avec ChrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum