Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  2eme étages  Chambre de Jimmy 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:37:08   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

se reveille a son tour, doucement, le voit, qui sourit

"hmmmm quoi?"


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:38:30   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Non rien!

Se redresse sur ses coudes
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:40:06   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

sourit, le regarde


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:40:50   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

T'as passé une bonne nuit?
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:51:00   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"oui..."

lui donne un baiser, et le regarde

"surtout pres de toi..."


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:53:26   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Souris

Ba je suis content alors!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:54:43   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

sourit

"moi aussi je suis contente"


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:58:57   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Se rallonge et regarde son réveil

11h, t'avais rien de prévus j'espère!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:00:00   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"non rien de prevu! et toi?"


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:02:22   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Non, en tant normal à cette heure là je dors encore!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:05:53   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"moi pareil, j'aime pas me lever tot..."


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:08:06   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Un point commun en plus...
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:10:18   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"oui c'est clair"

sourit


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:11:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj: Attention le fouteur de merde arrive ^^

*frappe comme un bourin sur la porte*

Allez debout féniant de cousin.


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:14:32   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Regarde la porte puis regarde Julia

Attend deux minutes!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:17:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non non tu te lèves maintenant

*rentre dans la chambre et va directement à la fenêtre pour ouvrir les volets.*

Regarde il y a un beau soleil.

*reste à la fenêtre et contemple le beau soleil*

[hj: et oui pas chiant le sousin]


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:20:05   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Met ses mains sur son visage et s'entasse dans son lit espérant disparaître

Chris!

(mdr)
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:34:27   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

se sent mega génée d'un coup..., fait une grimace


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:16:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui quoi?

*se retourne et voit des cheveux blond qui dépasse de sous la couette, devient tout rouge, ne sais plus où se mettre et fonce vers la porte, l'ouvre mais comme il était trop près se la prend dans la ge**e*

Aie désolé je m'en vais. je suis vraiment désolé. Tu auras pas pu me le dire franchement que tu étais pas seul non.

*sort*

Vous voulez que je vous eammène le petit dej sur un plateau pour me faire pardonner???


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:19:08   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Hésite entre exploser de rire ou être méga géné

Non merci sa va aller!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:21:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon ben je vous laisse et je suis vraiment désolé.

*sort descend dans le Jardin et explose de rire*

[en plus de ça il est mdr le gars lol ^^]


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:22:48   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Regarde Julia et ne peut s'empecher de sourire
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:30:43   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

le regarde

"c'est la premiere fois que ca m'arriveun truc dece genre..."

sourit un peu


--------------------
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:32:35   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Lui ce n'était pas la première fois mais ne prefère rien lui dire
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:34:40   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

hj: koi pa la premiere foi? ptdr

dj: le regarde, sans rien dire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Charmed-infinit  2eme étages  Chambre de Jimmy  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum