Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Ruelles 

 Apres midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:23:42   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

marche dans les rues, pour connaitre un peu les environs
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:28:46   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Etait assit la sur le pas d'une porte et regarder le sol. Reflechissait au demon car il etait possedait et en plus il commencer a etre un vrai demon. Il etait perdut.
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:36:59   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

sent une presence demoniaque dans le coin, reste sur ses gardes, continue de marcher en se mefiant
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:38:27   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Regarder toujours le sol. Croyait qu'il n'y avait personne dans ce coin. Donc il regarder toujours par terre sans ce soucier du reste.
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:41:05   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

sent de plus en plus une presence demoniaque, regarde tout du coin de l'oeil
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:45:53   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Ne sentait pas une presence se sorciere restait toujours de la meme position.
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:47:23   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

s'approche de plus en plus de la presence demoniaque
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:49:21   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Vit une ombre et se leva regarder autour de lui.
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:55:28   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

prepare a attaquer au cas ou
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:01:48   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Sent enfin une presence d'une sorciere qu'il avait deja vut. Pensait que c'etait Julia mais il n'etait pas sur. Alors il resta debout sans rien faire et attendait que l'ombre s'approche.
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:04:31   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

le voie, plisse les yeux, se demandait si c'etait lui le demon...
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:10:32   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

La voit aussi mais ne dit rien.
**pense; oh non mince elle a dut sentir ma presence de demon je suis fichut !!**
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:13:13   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

fait apparaitre une boule d'electicité

"alors...tu cache bien ton coté demoniaque a ce que je vois...."
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:15:37   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Euh ... je ne veut pas me battre avec toi !!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:16:49   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"tu es un demon je te signale..."
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:18:24   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Je ne suis pas un demon !! Enfin j'en devient un sans le vouloir je ne veut pas devenir un demon! Alors je veut plus voir personne et surtout ne plus parler a personne, car ca va enppirer!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:20:31   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"tu ne veux pas....pourtant on dirais que tu attend que tu le deviens..."

garde toujours la boule d'electricité
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:22:05   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Il n'y a pas de solution pour ne pas devenir un demon, j'ai chercher partou mais je n'ai rien trouvé!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:26:30   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"donc c'est ton avenir..."
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:31:00   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Se tourne et fait une grimace
Fait apparaitre une boule de feu et la fit disparaitre. C'etait pour voir si c'etait bien vrai.
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:32:39   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

garde sa boule d'electricité dans la main, le fixe
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:02:27   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Tu contes me la lancer?
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:34:35   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"ca depend...je ne sais pas encore..."
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:35:12   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

bah va y!!Je ne me defendrait pas!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:46:02   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"bah si tu te defend pas c'est pas drole dans se cas"

eteint sa boule d'electricité en fermant son poing
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Ruelles  Apres midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum