Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Parc 

 Après le manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:46:07   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"euh....dis moi que tu ne tue pas les sorcieres..."
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:47:04   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Non, je pourais mais non!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:15:33   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"je prefere..."

esquisse un sourire
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:56:21   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Souris

Ouai on peut dire que je suis un gentil démon, enfin pas tout le temps!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:00:24   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"oui bah j'espere que tu seras gentille avec moi..."
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:05:43   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Souris encore plus

Pour sa y'a aucun problème!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:07:07   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"ah bah tant mieux alors^^"
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:46:31   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Bon t'as prévus de faire quoi là?
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:58:33   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"j'avais senti une presence demoniaque...mais y'as plus..."
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:01:02   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Ouai... bref, comme t'as rien à faire et comme moi j'ai rien à faire! Sa te dis qu'on fasse quelque chose... ensemble?
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:24:43   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"oui je veux bien"

sourit
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:29:56   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Sourit

D'accord mais on fait quoi?
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:32:18   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"ce que tu veux!"

sourit
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:34:39   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

(j'étais sur que t'allais me laisser chercher!! mdr)

Oh sa m'aide!

Réfléchis

Tu préfères dans un endroit calme ou avec du monde?
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:36:39   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"euh..plutot calme..."

hj: ba oué keske tu croi lol
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:39:47   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Bon alors... y'a chez toi, pas chez moi, à la plage et pour un endroit vraiment vraiment calme y'a le cimetière. Bien sur je rigole pour sa!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:44:29   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"bah...si tu veux on a qu'a aller chez moi..."
Jimmy Halliwell
Puissant
Jimmy Halliwell
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:50:47   Voir le profil de Jimmy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Halliwell   

Sourit

Ouai d'accord!
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:52:36   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"bon bah on y va!"

prend la main de Jimmy et part en direction de chez elle

hj: je fait lke sujé lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Parc  Après le manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum