Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Golden gates bridge 

 après le jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:35:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

apparait et donne unn grand couop de point dans la branche du pont évidemment s emfait pas mai ne fait rien et ne dire rien.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:36:23   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Apparait a coter de lui.
Salut !
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:40:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je croyais que tu voulais que je te foute la paix.

Se frotte son point avec son autre main. [ben oué ça fait mal quand même]


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:42:30   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Oui mais je ne suis pas bien depuis quelques jours.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:52:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est ce que j'ai vu. Pour que tu changes de comportement si soudainemment.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:17:20   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Ya eu juste un petit truc de rien du tout.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:22:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

OUias ben je peux te dire que ce "petit truc de rien du tout" à changer beaucoup en toi


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:23:57   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Oui mais mon frere te la deja dit.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:27:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui enfin il m'a it que tu étais presque un démon c'est tou ce que je sais.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:29:04   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Maintenant j'en suis un!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:57:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon ben voilà. Mais ce que j'aurai aimer savoir c'est comment tu l'es devenu.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:56:55   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Alors la !! J'en ai aucune idée !!
Regarder le sol.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:18:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu ne le sais même pas???


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:36:20   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Non ... je n'en sait rien.
Regarder toujourts le sol.
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:38:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Il faudrait faire des recherche pour savoir qui c'est. Et peut être que comme ça tu auras moins de problème.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:40:49   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Non t'inquiete pas ca va aller ...
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:46:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bien sure que si je m'inquiète. tu ne sias même qui sais qui t'a transformer qui te dit qui ne pourrait pas te manipuler.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:51:37   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Si je sais qui m'a manipuler et je sait aussi pourquoi ! Je doit aller vers le mal c'est mon avenir et un jour ou l'autre je me ferait tuer mais ca aussi c'est ma devise. C'est tout !
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:53:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Et tu as pensé à la reaction de ta mère et de tes frères et soeurs et de nous. Comment tu crois qu'on va réagir d'après toi.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:56:47   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

J'men fiche de toute maniere mon pere le prendra bien il est du coter du mal ...
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:01:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Et tu crois qu'il le prendra bien quand tu seras mort. Après il tiera tout les démons jusqu'à ce qu'il trouve celui qui t'a fait ça.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:03:21   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Pourquoi tu fait tout le temps tout rater toit c'est pas possible!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:05:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Parce que je suis celui qui est la pour toujours tout faire foirer. De toute manière tous ce que j'entreprend rate donc c'est pas maintenant que ça va changer.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:23:36   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Arrete de prendre la mouche touit le temps c'ets soulant !! Tu ne me comprendra donc jamais!!
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:37:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je te comprend peut-être plus que tu ne le crois.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Golden gates bridge  après le jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum