Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Foret 

 *Dans un coin pomé... [Marta]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:08:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

...Inaccéssible à pied.*
Voilà je pense pas qu'on puisse venir nous déranger ici.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:09:06   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

tant mieux alors ici au moins je risque pas de voir la famille et pas les démons non plus


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:10:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Si tu veux à chaque fois que tu veux me voir ou que tu as besoin de moi tu m'appelle est on se retorouve ici. D'acord???


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:11:40   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

ok
*sourit*
mais je veux pas que tu te sentes obligé de venir


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:15:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais c'est moi qui te le propose puis je suis ton grand frère et mon rôle c'est de te protégé et puis sache que si j'en avait pas envie je ne le ferait pas.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:16:32   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

*sourit*
ça se voit que t'es a moitié etre de lumiere


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:19:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est pas ma moitié être de lumière qui parle mais ton frère qui lui ne te laissera jamais tomber.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:20:35   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

si j'avais su que tu m'accueillerais comme ça, je serais revenue plus tot *sourit*


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:24:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais tu pensais que j'allais te rejeter, mais quand tu es parti je t'ai chercher pendant presque 6 mois et encore j'ai arrêter parce que papa me l'avait demander et qu'il m'avait dit que tu nétait plus à San franscico sinon je t'aurai encore chercher jusqu'à ce que je te retrouve.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:46:45   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

je voulais pas vous faire de mal...


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:10:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

A ce que j'ai compris tu n'y pouvvais rien. Alors qu'est cec que tu veux on a fait avec. Et je vais te dire de temps en temps j'allais voir Daryl pour savoir si il n'avait pas de nouvelle de toi. J'allais le voir au moins une fois par semaine.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:02:52   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

oh, je suis sincerement désolée....


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:04:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je t'en veux pas ne t'inquiète pas.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:26:05   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

mais moi je m'en veux
je pensais que ça serait mieux pour tout le monde


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:51:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu étais encore jeune à l'époque. Tout comme moi. Tu étais pas encore mature.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:17:32   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

peut etre
mais si je me suis laissée tenté c'est peut etre parce que cette partie de moi voulait se montrer et qui te dit qu'elle peut pas réapparaitre un jour?


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:06:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non c'est juste que tu te cherchais. Je suis passé par cette période mais moi je n'aipas fuit parce que j'en voulait à la terre entière.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:41:51   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

peut etre mais le pire, c'est que je pense toujours pareil


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:31:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Il te faut encore du temps. Moi je vais te dire c'est en voyant combien on m'aimait que j'ai pu passer à autre chose c'est pasrce que toi tu n'as pas eu cette occasion c'ets pour ça.


--------------------
Marta Halliwell
Habitué
Marta Halliwell
163 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:06:10   Voir le profil de Marta Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Halliwell   

comment tu peux en etre aussi sur?


--------------------
Chris Perry
Puissant
Chris Perry
310 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:57:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Parce que je sais ce que tu as vécu mais moi contrairement à toi j'avais du soutiens.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Foret  *Dans un coin pomé... [Marta]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum