Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Foret 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:33:45   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

au bord d'un tronc d'arbre, regarde le ciel, qui etait assez mausade...
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:36:17   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*se fait coursé par un espion de son père qui lui hurle quelque chose en japonais, est rendue invisible et court*
*comme Julia est cachée derrière un tronc d'arbre pense que s'en est une aussi*
- Tchi ki a na tchaina !
( en japonais ^^ )


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:39:32   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

la regarde a rien capté

"hein? tu peux parler anglais s'il te plait?"

hj: comme mon prof distoir: lé americain parl americain ptdr
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:49:05   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Oh fait pas semblant c'est bon !
*va commencé un combat d'arts martiaux mais comme Julia n'a pas de reflexes instannés comprend qu'elle n'a pas affaire à une ennemi*


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:51:30   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

se leve et la regarde

"et tu te calme!"
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:54:20   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Désolée j'ai ...
*sent la présence de 'espion se rend invisible et commence un combat dans l'invisibilité et même si Julia ne pouvait les voir, elle pouvait les entendre ou voir leurs ombres etc. Certaines choses pouvait faire comprendre à Julia que Ky se battait*


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:00:02   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

*pense: encore de la magie decidement?...*

soupire
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:07:52   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*le gars redevient visible, fait de même*
- (en japonais) Alors t'as tenue en invisibilité se voit réduite, je pensais quand même qu'ils enverraient un soldat plus qualifié, tu m'en voit offensée !!
*soupire*
*saute au dessus de lui dégaine son épée et commence un combat d'épée*


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:27:04   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"bon j'en ai marre!"

lance une foudre sur le mec qui l'electrocuta net!
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:35:19   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*se tourne vers elle*
- Merci.


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:43:17   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"derien!"

soupire
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:47:33   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

**Je crois pas qu'on va devenir amie...**
- Je suis désolée, mais ils arrivent encre à me traquer de temps en temps...


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:49:33   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"ouai...mais bon...a force j'ai l'habitude..."
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:03:57   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Moi , je ne m'y ferai jamais...
*soupire encore*


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:01:39   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

la regarde

"t'es une sorciere?"
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:04:20   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
*hoche la teête négativement*
- Une kikuta !


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:06:45   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"une quoi?"

comprend rien

hj: comme dab mdr
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:43:42   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : comme d'hab qu'elle comprend rien ? clair ! ^^

Laissez de toute façon ce n'est pas une race connue ...

*sourit*


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:51:37   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

hj: nan c pa mon perso ki compren ke dal c moi ptdr

dj: "et c'est quoi au juste une kikuta??"
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:55:00   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- C'est une race d'humain qui naissent avec des dons particuliers et sont prédestinés à savoir se battre à mains nues ou à l'épée, en fait ce serait trop long à t'expliquer...


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:56:47   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"ah d'accord..."


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:30:24   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit un peu*
- Et vous ?


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:00:34   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"Sorciere..."


--------------------
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:45:01   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Ah...je m'en doutais.
*sourit*


--------------------
Julia Cooper
Habitué
Julia Cooper
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:57:05   Voir le profil de Julia Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Cooper   

"ah bon? ca ce voit tant que ca?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Foret  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum