Charmed-infinit
Administrateurs : Eroan Halliwell
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Boite de nuit 

 1ere soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:07:48   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*entre*
*se dirige vers le bar*


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:08:56   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Etait deja au bar et vit une jeune fille qu'il n'avait jamais vut aupparavent. Se dirigea vers elle.
Salut je m'appelle Eroan.
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:11:49   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*le regarde et sourit*

- Moi c'est Ky.


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:14:32   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Enchanté !!

Lui fit un sourir tendre
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:18:33   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Moi de même !
*étonnament elle n'était pas sur ses gardes avec lui*


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:19:12   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Tu veut boire quelque chose ?
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:22:47   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*s'assoit sur le tabouret*
Oui, merci je veux bien...


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:23:52   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Tu veut quoi ?
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:26:06   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Je prendrais comme toi...
*parle un peu avec l'accent japonais*


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:29:38   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Ok
Demnde deux coktails au serveur
J'aime bien ton accent
Le serveur arrive avec les deux coktails et leurs donne
Merci
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:38:51   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Merci...c'est pas l'effet que ça fait habituellement !
*lui sourit *
Merci pour le verre !


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:01:55   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

De rien.
Lui sourit et boit.
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:02:52   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*fait de même*
- Vous payez un verre à toutes les jeunes filles que vous croisez ?
*lève un sourcil*


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:03:57   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

A un air supris
Non pas du tout!
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:08:46   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
Alors que me vaut cet honneur ?


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:10:21   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

C'est que je te trouve juste tres belle!Et que en plus je ne t'ai jamais vut dans les parages.
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:13:23   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit touchée*
Merci c'est très sympa. Tu es la première personne que je rencontre. Mais si tout le monde est comme toi je devrais m'y plaire !


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:14:09   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Lui sourit
De rien !!!
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:17:03   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Est-ce qu'un charmant jeune voudrait bien danser avec une japonaise ? Même si habituellement c'est l'homme qui propose à la femme...
*le regarde et espère ne pas se prendre un vent*


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:18:30   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Lui sourit
J'allait justement te le demander.
Lui tendit la main pour qu'il aille danser.
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:20:23   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*soulagée, sourit et prend sa main *
*va danser avec lui*
hj : Si jamais je respecte pas les règles d'écriture dis-le !


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:22:42   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

hj;t'en fait du moment que l'on comprend c'est bon!
Danse avec elle sur un solo.
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:25:19   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : ok merci !
*se rapproche de lui et lui sourit*


--------------------
Eroan Halliwell
Puissant
Eroan Halliwell
410 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:27:42   Voir le profil de Eroan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan Halliwell   

Lui sourit aussi, et lui fait faire un tour.
Ky Chang
Habitué
Ky Chang
206 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:32:01   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*Se demande si son père sait où elle est à ce moment-là*
*frémit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Charmed-infinit  San-Francisco  Boite de nuit  1ere soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum